Les bébés de l'été 2006 | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

alors on m"a pas attendu,c'est koi ce délire :D
Sinon je donne des nlles de lulu il a dormi juska 5h ds sa chambre eh oui sa c'est bien passer; ce matin pile leure ou je me reveille pour aller bosser tro cool =D>

Sinon il commence a avoir son dedoublememt de gencives,sa c pas :x bon au moins il va avoir ses dents tot lol!!!!

Bonjour a vous toutes et gros bisous a vos bébinous,kar la c l'heure du bibi O:)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, kan un bébé prend des antibio, il devrait être "guérrit" à la fin du TTT non ?
kelkun sait ? (j'demande pr la ptite Gab de Mape)

soso c'est pas pask'il double déjà ses gensives qu'il va forcément avoir ses dents plus tot ça veut rien dire...
s'il a mal ton fils, ya du gel (en pharmacie) à lui passer sur les gensives ça calme super bien

mimi13 a dit:
mape j suis pas trop antibio donc j en prend jamais et ma fille n en a pour l instand pas eu besoin mais je pense que tu peux rapelé le pediatre pour qu il te dise au moins ce qu il en pense, a vrai dire quand maelys a eu sa rhino elle n a pas guerri du traitement et c est quand j ai decidé de l arreté qu elle s est soigné :? bizzard.....
l etait bon le couscous :?: :wink:
Bah moi j'ai pas trop le choix entre antibios ou pas. gabrielle n'a pas un rhume (rhino) mais une laryngite. Laryngite due à une infection interne (et non virale) à cause de ce putain de rgo sur son larynx mal fichu. Alors bon, je me pose pas la question si les antibios c'est bien ou pas. Une infection non traitée ca degenère. D'ailleurs, les rhino, c'est tellement anodin pour Gabrielle que j'en parle même pas.

Bon, je crois qu'on va refaire un ptit tour aux urgences cet aprem (consult pediatrique sans rdv) avec mon mari. Elle est un peu chaude (37.8°) et plus le temps passe, moins ca passe (2 semaines depuis qu'elle a commencé sa toux). Si ca se trouve, elle fait une otite par dessus.

Je vous jure les filles... y'a des fois, j'en ai marre. J'aimerais pour une fois avoir un bébé non malade. Mais je crois qu'il faut pas y compter avant quelques années.

Elle vient enfin de s'endormir. Depuis 6h du mat. Il faudrait que j'aille prendre ma douche etc... mais je suis tellement épuisée que j'ai juste envie de rien... et la force de rien.