Les bébés de l'été 2006 | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon ben j'avais dit pas 10pages et vous avez pas fait dix alors ca va !!!! pfffffffff juste 5 :shock: :shock: :lol: :lol:

alors ma tite mape ben en fait les dates de naissance je les ai toutes dejà repertoriées c'est juste que je demandais a celles qui ne m'avaient pas encore donné leur date et lieu de naissance et region :wink:

mon zouzou viens de se reveiller en hurlant je revienns

sevy : je suis soulagée que tout aille bien pour titouan :wink:

mape :

bon euhh sinon vous avez etait juste bavarde quoi

alors je vais aller me coucher
car je suis nazeeeuuhhh

je vous fais un bisous et a demain

chuis là. Elle s'est encore reveillée à 3h du mat. Mouchage puis rendormi, ouf!

reveil à 6h avec (d'après mon mari qui s'occupe d'elle le matin), un crachat de glaire très impressionant, une boule grosse comme le poing.

D^puis elle dort pas et chouine toujours autant. on l'a remouchée encore 3 fois depuis ce matin. Je l'ai mise sur son tapis d'eveil, en esperant que ca la fatiguera suffisement pour qu'elle dorme (sans râler).

Question à 2 balles: le pédiatre m'avait dit de rappeler si ça passait pas. Là elle a pris sa dernière dose d'antibios ce matin, et elle est plus encombrée que jamais, tousse encore un peu, et transpire depuis hier pendant les biberons (signe qu'elle respire mal). Je dois rappeler quand? normalement, quand on donne des antibios, on est "guérit" quand?

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ....

Comment allez-vous ce matin ?

Mape comment va Gabrielle ? à t'elle bien dormi ? et ce couscous ?

et toi ma cat William a t'il fais un gros et bon dodo ?

et toi jeny ? qu'elle nuit a fait ton p'tit bonhomme ?

sevy j'suis contente que la prise de sang de titouan soit nickel... mais en même temps j'en étais sur :wink:

et vous toutes les autres comment vont vos bébinous ?

ben chez moi c'est pareil ... Théo au lit à 21h âpre le bib puis réveil a 5h !! puis re dodo jusqu'a 8h pile poil pour le bib avant d'amener val à l'école :lol:

bon là j'vais vraiment me mettre sur les invites de val :wink: