Les bébés de l'été 2006 | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon alors.. avec toutes vos bêtises... j'ai failli faire cramer mon couscous! En y regardant de plus près, j'en ai fait pour douze, comme d'hab. Donc finalement la rencontre c'est chez moi ce soir
. Comme c piti chez moi, vous irez manger le couscous sur le balcon. En plus ca vous réchauffera

Bonsoir !

Désolée j'ai encore du déserter le post aujourd'hui car c'est mon zhom qui a l'ordi toute la journée !!! :twisted:

J'ai vite lu entre les lignes...Cool les franciliennes si vous vous recontrez, par contre on veut des photos hein ! :wink:

Alors, la prise de sang de Titouan est impeccable donc une de plus ! :lol:

Sinon, tout va bien.

Cat, cool que William dorme mieux ! :lol:

Mape, j'espère que Gabrielle va vite se rétablir et qu'elle va dormir.

Ouuupppss ! Un petit ventre m'appelle....Décidément, je ne pourrais pas passer beaucoup de temps avec vous aujourd'hui ! :cry:

J'essaierai de faire mieux demain dès que je récupère l'ordi.

Bisous à toutes et bonne nuit ! :wink:

SEVY a dit:
Bonsoir !

Désolée j'ai encore du déserter le post aujourd'hui car c'est mon zhom qui a l'ordi toute la journée !!! :twisted:

J'ai vite lu entre les lignes...Cool les franciliennes si vous vous recontrez, par contre on veut des photos hein ! :wink:

Alors, la prise de sang de Titouan est impeccable donc une de plus ! :lol:

Sinon, tout va bien.

Cat, cool que William dorme mieux ! :lol:

Mape, j'espère que Gabrielle va vite se rétablir et qu'elle va dormir.

Ouuupppss ! Un petit ventre m'appelle....Décidément, je ne pourrais pas passer beaucoup de temps avec vous aujourd'hui ! :cry:

J'essaierai de faire mieux demain dès que je récupère l'ordi.

Bisous à toutes et bonne nuit ! :wink:
ouf pour la prise de sang... Ta casse pas la tête tu n'auras 17 pages à ratrapper demain