Les bébés de l'été 2006 | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
pour soso :
quand on connait pas un mot... soit on cherche dans un dico (chiant à faire), soit on décompose...

FRANC-ILIEN : ilien = habitant d'une île, franc :relatif à la france
donc francilien = habitant de lîle de france, mis au féminin pluriel : franciliennes

Dans les mots bizarres, je vous annonce que je suis procrastinatrice et que mon beau-père est agueusique et anosmique. Dans le genre aussi drôle, y'a le compte-rendu d'hsopitalisation orl de ma fille, concernant ses plis ariépiglottiques ou encore la bascule antérieure des aryténoïdes.

pour votre info, la tour eiffel, on la voit de loin, sauf quand y'a beaucoup de brouillard...

Cigogne, si tu veux, tu peux l'envoyer, ca peut toujours etre utile de toute façon même en dehors d'une rencontre de femiboardeuses (soso: membres du fémiboard :wink: )

Allez, je vais surveiller mon couscous :wink:
Ah non pas du couscous sans moi

mape a dit:
Je sais pas où c'est... c'est juste une idée. Comme on est pas mal en Région Parisienne, c'est con de pas se recontrer. Au moins pour que nos bébés se fiancent.
vi des prétendants pour ma giulia

D'ailleurs, où pourraient aller plein de mamans et leurs bébés quand il fait froid et pas beau dans paris?
pas encore d'idées

Abnanou... nous aussi on avait quasiment plus de poisson dans notre auquarium... un des poissons avait joué au serial killer et depuis 3 ans tuait tous les autres poissons. Du coup, on attendait qu'il crève pour refaire l'aquarium, puis là... pas le temps et envie de demenager, donc l'aquarium, à la cave. Ca nous fait plus de place...
Cat... le poisson que tu as mis ressemble à notre bubulle (paix à son âme)mdr
et c'est à ce genre de poisson que ma fille m'a fait pensé à sa naissance (mais comme je savais plus le nom j'ai dit qu'elle ressembalit à un sushi)
je comprends maintenant le surnom, mdr

Journée épuisante. Depuis 4h30 ce matin, elle dort quasiment pas (1h ce matin, 2h à midi, et rien depuis), et passe son temps à chouiner. Bon, d'accord, c'est pas sa faute elle est malade. Alors on lui dit "pauvre petit sushi" suaf que là... elle se marre ils ont plus de ressources que npus les bibous, j'ai l'impression, ils se rechargent où que je fasse la même chose
! alors on se dit qu'elle va bien, on vaque à nos occupations et rebelotte elle chouine etc... Heureusement que mon mari est rentré tôt sinon j'aurais mis Gabrielle le sushi dans l'aquarium... dans la cave, au moins mes oreilles se seraient reposées et mon mal de crâne avec :lol:
y'a plus qu'à esperer que ce soir elle nous fasse une super nuit, elle sera p'êtet suffisamment fatiguée pour réussir à dormir, on peut y croire parce que je fais pas une 2eme journée comme ça. Et elle râle encore... Aussi, elle nous a fait 6 caca monstrueux. c'est 1 concours qu'elle fait, et elle gagne Vive les antibios :?

Bon si les franciliennes ont une idée de point de rencontre. D'experience, pour réunir beaucoup de monde, il faut s'y prendre à l'avance et reserver une date.

catnat a dit:
Puis je voulais dire Mape....T'es vache quand même...
Meuh non je suis pas vache... je suis d'origine Normande, c'est tout

Puis bon, je taquine, c'est tout
et sur ce point là t'es jamais en reste. D'abord, t'auras pas de couscous. na!

cigogne a dit:
Coucou,

Je m'incruste ( encore une fois :? ) pour vous dire que les lieux d'accueil parents enfants sont des lieux très sympas pour se retrouver et permettre aux petits de jouer pendant que les mamans papotent autour d'un café et d'une part de gateau. ( c'est gratuit et à l'abri : deux avantages importants !)

J'ai la liste des lieux d'accueil à Paris.
Je te l'envoie, Mape ?

Cigogne
t'as bien raison de venir nous voir, la preuve encore une fois