Les bébés de l'été 2006 | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je l'ai donné ma date de naissance...

bon, je vais me faire cuire qq chose (un oeuf? :roll: :lol: )

Et puis je vais essayer de retrouver toutes les adresses et les dates de naissances, puisque t'as pas le temps :p

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dadi1 a dit:
....;
Mag commetn vas tu alors?ta puce est uen crevtte mais elle est toute belle!J'ai vu ton post sur les bibis mais je n'ai pas repondu car j'allaite Luna.
....
je sais Dadi apparement vous allaitez bq sur ce post
c'est pas grave, je voulais faire une comparaison "comme ça"
un peu comme on faisait ac le post de Theo et Clara au debut les 1ers mois on donnait les quantité des bibs, les horaires des dodos..
ct bien pr voir un peu par raport aux autres bb du m^me age
m^me si chaque bb est different c'est sympa desfois de partager tout ça :wink:

ici aussi vous partagez bq de choses les filles mais vous êtes trop bavardes ! j'arrive pas à suivre mouaaaa !! :?
et m^me kan j'arrive à lire +sieurs pages j'arrive pas à "commenter" :roll:

sinan ma fille va super bien, elle est très sage, très souriante, elle se marre bq
et surtout, elle est en admiration devant son grd frère et ça c'est trop mimi !!! :p
elle est très vive et maintenant kan je l'habille c'est pas evident elle se tourne, se retourne, elle veut attraper tout ce qu'il a a autour d'elle un vrai asticot :wink:
sinan elle est tj à 5 bibs de 150 par jour (sauf celui du soir 180 ! on fait des progrés ! :D)

Dadi faut vraiment qu'on arrive à se "trouver" sur MSN on pourrait aratger tout ça on vit les m^mes choses ac nos 2 "bb" c'est béte ça que ça marche po :? (faut 'ko trouve hein !

les filles j'vous fait à tte de gros bizoo :wink:

salut les filles,un petit post en passant pour vous dire ke je vais commencer la diversification le mois prochain tro cool!!!!Il pese 5.420kgs!!!
Voila je vous fait de gros bisous a vous et a vos petits bouts!!!

Touna : région parisienne, 78, mais normande à la base
Mape: région parisienne, 75, mais des origines normandes et de la famille en auvergne 04/08/1982
mimi: bouche du rhonne, 13, mais dijonnaise a l origine, et j espere y retouné 05/06/80
mag: Cannes (06) née à Reims mais arrivée à Cannes à l'âge de 2 ans (et j'ai toute ma famile (du coté de ma mére) à Reims ) 14/051969
catnat Lorraine, Moselle, 57, proche frontière allemande (Sarrebruck), proche Metz. Née en Moselle et pas ptrès de la quitter 12/07/1973
jeny:region lyonnaise (69) originaire du pas de calais (62) 22/12/1976
Sevy: bordeaux 18/10/1975
Abnanou: paris 12 18/10/?
jesy : région parisienne (93) 24/03/1968
zanini: melun 26/08/1977
soso: plérin, 18/10/1983
valou: troyes, 05/06/?
dadi: oise, 21/07/1981

voilà, y'a encore des trucs à completer. JE fini mon risotto puis dejeuner de gabrielle, puis... ménage