salut les filles :wink:
Anne, je suis désolé pour ton grand père, moi le mien est parti il y aura 3 ans jeudi prochain et il me manque encore
mape, pas cool pour Gabrielle, avec cette laryngite ... je peux pas m'empecher de comparer avec ma soeur qui porte le même prénom et qui a eu aussi des difficultés avec sa santé étant petite, pas autant que ta fille pourtant....
sinon je commence à croire que Léanne est une géante :shock: vu que je lit que tu lui met du petit 6 mois, alors que moi je lui met du 9 mois car mm le 6 mois un peu grand commence à être juste .... c'est surtout dans la longueur car elle ne rempli pas ses pyjama, sans parler des body .... :roll:
bref, je verrai bien demain chez la pédiatre, pour sa visite des 3 mois....
jeny, tu jongle vraiment bien avec les smilies

tu n'es pas la seule il me semble :? en tout cas c'est super rigolo, c'est vivant :!: :!:
sinon j'ai survolé les posts, il me semble avoir entendu parler de nez bouché?? Léanne est génée la nuit et surtout le matin, du coup elle passe (et nous aussi) des nuits agitées :? j'hésite à acheter un humidificateur ... je pense en parler à la pédiatre demain ....
bon sinon elle ne fait pas vraiment de nuit, mais ça dépend de quelle nuit on parle car elle dort quand même parfois 6-7h de suite, mais aucune nuit ne se ressemble, et puis quand j'entend qu'elle se réveille mm si je sais pas si elle a vraiment faim, je lui donne

de toute façon si elle n'a pas faim, elle ne tète pas ......
et puis samedi, avec mon homme nous avons fait notre 1ère sortie tous les 2, en amoureux

on est allé au cinéma, et nous avons laissé notre puce chez mes parents, bien sur on a dormi chez eux, et ça c'est super bien passé, mais ça fait tout drôle ....
bon voilà ma tartine, ça faisait longtemps
désolé, j'ai pas fait de com à toutes, mais vous êtes vraiment dur à suivre, alors je pense bien à vous, portez vous bien, et pleins de bisous à vos bb :wink: