Les bébés de l'été 2006 | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Alors bon, j'ai enfin fini mon linge ! :lol: On a tous déjeuné, Titouan fait une sieste depuis 12H30 (mais il ne va pas tarder à se réveiller, l'appel du ventre étant plus fort que tout ! :wink: ), mon chéri dort aussi sauf Mathéo qui fait le bazar ds sa chambre.... :twisted:
Depuis qq semaines il ne veut plus faire la sieste et ça c'est pénible parce que du coup en fin de journée il est HS et excité ! :?

Ah, Titouan est réveillé....
Moi qui pensait avoir un peu de tranquilité....C'est raté ! :lol:

Bon ben alors je vous laisse et reviens tout à l'heure !

abnanou1 a dit:
annentd a dit:
Ah benh non les filleeeeeeeeesss, je venais pleine de bonne volonté, mais là, je peux pas !!! J'ai ps tant de temps devant moi hein ;-) vous avez encore exagéré.

pour moi c'est pas possible de rattraper: minimum 5 pages par jour, (chut, ya probablement un concours)

JE vais essayer de relire depuis que j'ai plus lu, ca fait à mon avis, au moins 10 pages, donc on verra si mes fils me laissent le temps.

Mais d'abord, je voudrais demander au pro de l'allaitement....: Victor prend bien, cette semaine, 310 gr. Je ne me tracasse pas. Mais c'est bizarre, il etait à 6-7 tetees par jour, et depuis cette nuit, c'est de nouveau toutes les 3h !!! Il s'agite bcp au sein, je pensais qu'il avait mal au ventre, avec son transit lent. Tantot, il etait bien mal alors je lui ai enfoncé un suppos à la glycérine, qui est ressorti illico avec un caca de 4 jours coulant. Et bien, malgré ca, il s'agite qdmm. Alors je me demande finalement si c'est pas une histoire de "plus assez de lait"?? Mais d'un autre coté, il prend bien. En gros, il etire ses jambes, se cambre, tire sur mon mamelon, le lache, le lechouille, le rattrappe... ca m'agace un peu. Alors, selon vous, une histoire de collique ou de lait?
chez moi je pense que c'est une histoire de gaz, essentiellement, elle tire secoue lache une méga caisse (tiens en v'là une!) concertiste en percussion ma fille
sinon c'est en fin de TT et la je pense que c'est une histoire de débit, alors je la change de sein, pour vérifier, si elle regigote de suite j'en conclue gaz, si c'est en cours ou en fçn plutôt débit irrégulier du ref, voilà ce que je comprends

Chance sinon, on a mis william au lit, et victor dans sa nacelle dans son lit dans sa chambre pour la premiere fois, et ils dorment !!!! jusque quand? A suivre....
vachement bien!! le début de l'autonomie?

Bon, je vais me faire un thé et essayer de relire tout. Mais je me dis dejà que je devrai plutot profiter des derniers soirs avec mon chéri, surtout que c'est son annif!!
profite, quand ya un zamoureux faut en profiter
Donc, bonne resolution, je ne repondrai aux posts qu'a partir de mardi hein !!! Mardi, où je serai sur le point d'etre ruinée, pcq avec l'honneur d'etre temoin de ma meilleure amie, benh ils font un mariage tralala et je dois aller chercher une tenue de suite, et..... ca pete les prixxxxxxxxxxxxxx!!!!

Bon, allez, je poste tjs. Bisous à toutes , à vos loulous, et desolée mille fois pour mon egoisme!!
biz à vous et à toutes, car la fillette se réveillant d'une méga siste d'1/2h ça pleurniche si ça voit pas sa moman
Giulia concertiste vous présente sa symphonie en do majeur à résonance prout... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je savais que c'était une artiste ta fille!

Bon aller je va me coller devant la télé walker c'est presque fini (je l'avais déjà vu de toute façon) maintenant il y a le reste... Hein Jesy...Monk j'aime bien Monk sauf qu'il est plein de TOC et de TIC mais je l'aime bien moua...
A plus

soso super maman a dit:
moi je suis nee le 18/10/1983
quand je vois que mimi13 est nee le 05/06/80 et bien 2 ans jrs pourjours c'est moi qui est nee hihi c'est drole ca

ah, ben je comprends pourquoi vous avez l'air jeune,
tricheuses!!

arf que j'suis vieille mouaaa , ya que la carte d'identité qui dit ça,
ben chui aussi jeune que toaaaa

re coucou les popines bon mimi13 dis moi qui est la 1ere née moi 9h25!!!!

les filles je sais c'est pas tres sympa mais des que je me mets a la lecture de toutes les pages je suis couper ce qui fais que je me souviens plus de tout et de tous le monde , je sais c'est pas bien ca :oops:

je me souviens juste que emma etais bien malade la pauvre pitchoune, elle va mieux????

mape , j'ai des news sur msn et puis c'est aussi ma deuxieme pediatre oui oui c'est vrai une vrai pro depuis la grossesse elle est toujours presente pour me donner des conseis et me rassurer!!!

je te remercies vraiment de tous coeur mape c'est vraiment tres tres gentil de donner de ton temps au autres malgre les soucis de gabi(desole moi je suis pas une grande aide) c'est mm mn aide en informatique lol!

jeny aussi on a des news sur msn et puis j'ai pu mettre enfin un visage au pseudo grace a la photos de toi et mape!!

moi il faut vraiment que j'en fasse une avec cléa pour vous la mettre, ba voui j'ai meme pas une photos avec ma cherie ensemble!

sinon je vous donne quelques news de ma poupée alors elle va bien visite des 4 mois 41cm1/2 de pc 62cm pour 6kg2!!!

nous avaons commencer la diversification ayais ah c'est vraiment un regale e lui donner a manger pepette a deja ses preferences culinaires elle n'aime pas la courgette et les haricots vert et lacompote de pommes, mais ca va venir!!
je termine ma boite de 1er age et apres ce seras la 2eme ages arfff!! que ca passe vite sinon elle fais presques ses nuits je dis bien presques et ce plais bien chez nounou!!!!
voili aller je vous fais a toutes un gros bibi mape, jeny nelly zanini mimi13 titemag catnat , abnanou annentd, sevy jesy ,armoni et toutes les autres HOLA