Bonjour !
Mais c'est pas possible....je serais la prem's ce matin ???? :shock:
Bon, j'espère que vous avez bien dormi et vos bibous aussi.
Nous, Titouan nous a fait une supère nuit et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi comme ça (22H/8H)....ROYAL ! :wink:
Par contre, j'ai l'impression qu'il commence à avoir le nez bouché :? , j'espère que c'est pas un vilain rhume qui pointe son nez !
Pimp, c'est sympa de venir nous rendre une petite visite. Où en est tu toi ?
Jesy, alors bonne petite soirée ? :wink:
Abnanou, moi aussi Titouan a pas mal de gaz. Je lui donne des granules de Carbo Végétalis 9CH avant chaque tétée. Ca lui réussit pas trop mal. Tu peux peut-être essayer!
Touna, alors c'est bon pour la nounou ? C'est cool que tu ai fini pas trouver.
Mape, Mimi, Didou, Jeny, Cat quelles sont les nouvelles ce matin ?
Alors comme promis, voici qq photos de mon zouave ! :wink:
Voilà !
Allez, je vais aller prendre mon petit dèj parce que mon ventre commence à crier famine ! :wink:
A + tard !
Mais c'est pas possible....je serais la prem's ce matin ???? :shock:
Bon, j'espère que vous avez bien dormi et vos bibous aussi.
Nous, Titouan nous a fait une supère nuit et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi comme ça (22H/8H)....ROYAL ! :wink:
Par contre, j'ai l'impression qu'il commence à avoir le nez bouché :? , j'espère que c'est pas un vilain rhume qui pointe son nez !
Pimp, c'est sympa de venir nous rendre une petite visite. Où en est tu toi ?
Jesy, alors bonne petite soirée ? :wink:
Abnanou, moi aussi Titouan a pas mal de gaz. Je lui donne des granules de Carbo Végétalis 9CH avant chaque tétée. Ca lui réussit pas trop mal. Tu peux peut-être essayer!
Touna, alors c'est bon pour la nounou ? C'est cool que tu ai fini pas trouver.
Mape, Mimi, Didou, Jeny, Cat quelles sont les nouvelles ce matin ?
Alors comme promis, voici qq photos de mon zouave ! :wink:
Voilà !
Allez, je vais aller prendre mon petit dèj parce que mon ventre commence à crier famine ! :wink:
A + tard !