Les bébés de l'été 2006 | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour !

Mais c'est pas possible....je serais la prem's ce matin ???? :shock:

Bon, j'espère que vous avez bien dormi et vos bibous aussi.
Nous, Titouan nous a fait une supère nuit et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi comme ça (22H/8H)....ROYAL ! :wink:

Par contre, j'ai l'impression qu'il commence à avoir le nez bouché :? , j'espère que c'est pas un vilain rhume qui pointe son nez !

Pimp, c'est sympa de venir nous rendre une petite visite. Où en est tu toi ?

Jesy, alors bonne petite soirée ? :wink:

Abnanou
, moi aussi Titouan a pas mal de gaz. Je lui donne des granules de Carbo Végétalis 9CH avant chaque tétée. Ca lui réussit pas trop mal. Tu peux peut-être essayer! :lol:

Touna
, alors c'est bon pour la nounou ? C'est cool que tu ai fini pas trouver.

Mape, Mimi, Didou, Jeny, Cat quelles sont les nouvelles ce matin ?

Alors comme promis, voici qq photos de mon zouave ! :wink:

Voilà !
Allez, je vais aller prendre mon petit dèj parce que mon ventre commence à crier famine ! :wink:

A + tard ! :lol:

Ah ben non, finalement Cat m'a prit de vitesse ! :wink:

Moi aussi Titouan m'a déja fait levé et il n'avait pas faim. Je lui remettais sa sucette et il se rendormait, seulement la nuit d'après il a refait pareil alors finalement, je l'ai laisser pleurer un peu et au bout de 10 min (voire moins... :wink: ), il s'est endormi ! :lol:

Courage ma Cat, essayes de te reposer cet aprem si tu peux pour récupérer un peu.

Bisous

SEVY a dit:
Ah ben non, finalement Cat m'a prit de vitesse ! :wink:

Moi aussi Titouan m'a déja fait levé et il n'avait pas faim. Je lui remettais sa sucette et il se rendormait, seulement la nuit d'après il a refait pareil alors finalement, je l'ai laisser pleurer un peu et au bout de 10 min (voire moins... :wink: ), il s'est endormi ! :lol:

Courage ma Cat, essayes de te reposer cet aprem si tu peux pour récupérer un peu.

Bisous
Ben vi pareil...mais maintenant comme dit je vais aussi le laisser pleurer....tant pis....Mais ça paut plus durer parce que je crois bien qu'il s'habitue à ce que maman se lève mais là maman elle est HS...
Et ouais j'étais la prem's :wink:
Fatiguée mais prem's :lol:

SEVY a dit:
Bonjour !

Mais c'est pas possible....je serais la prem's ce matin ???? :shock:

Bon, j'espère que vous avez bien dormi et vos bibous aussi.
Nous, Titouan nous a fait une supère nuit et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi comme ça (22H/8H)....ROYAL ! :wink:

Par contre, j'ai l'impression qu'il commence à avoir le nez bouché :? , j'espère que c'est pas un vilain rhume qui pointe son nez !

Pimp, c'est sympa de venir nous rendre une petite visite. Où en est tu toi ?

Jesy, alors bonne petite soirée ? :wink:

Abnanou
, moi aussi Titouan a pas mal de gaz. Je lui donne des granules de Carbo Végétalis 9CH avant chaque tétée. Ca lui réussit pas trop mal. Tu peux peut-être essayer! :lol:

Touna
, alors c'est bon pour la nounou ? C'est cool que tu ai fini pas trouver.

Mape, Mimi, Didou, Jeny, Cat quelles sont les nouvelles ce matin ?

Alors comme promis, voici qq photos de mon zouave ! :wink:

Voilà !
Allez, je vais aller prendre mon petit dèj parce que mon ventre commence à crier famine ! :wink:

A + tard ! :lol:
Il est trop beau Ton ti Titouan

Merci Cat, c'est gentil ! :wink:

Dites les filles, j'ai une question....Comment dorment vos bout d'choux la journée ? Ils ont des siestes bien réglées ou pas ? :shock:

Merci ! :wink: