Les bébés de l'été 2006 | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ben je te réponds puisque je suis là hein...
Oui elles sont plutôt bien réglées...la sieste du matin étant la plus longue...Là il dort depuis 8h30 et environ jusque 11h30 12h ensuite c'est de 13h40 14h à 16h et alors après le soir c'est l'enfer... :wink: je le baigne il dort 30 minutes et ensuite c'est pleurs jusqu'au prochain bib du soir...Ah si, mosieur serait bien si je le portais tout le temps mais bon ze peux pas je fais quoi des deux grands????...
Voilà

catnat a dit:
ben je te réponds puisque je suis là hein...
Oui elles sont plutôt bien réglées...la sieste du matin étant la plus longue...Là il dort depuis 8h30 et environ jusque 11h30 12h ensuite c'est de 13h40 14h à 16h et alors après le soir c'est l'enfer... :wink: je le baigne il dort 30 minutes et ensuite c'est pleurs jusqu'au prochain bib du soir...Ah si, mosieur serait bien si je le portais tout le temps mais bon ze peux pas je fais quoi des deux grands????...
Voilà
Ben alors moi d'habitude il dort 1 petite demi-heure vers 9h puis de 11 à 12h environ et après de 14 à 17h environ aussi !

Mais là ce matin, il s'est réveillé à 8H et viens de se rendormir à 9h45 ! Alors que d'habitude il se réveille vers 6h ou 6H30 ! :shock:

Pour te rassurer, Titouan pleure aussi pas mal le soir. En général, il pleure vers 19H donc je lui donne son bain et ça le calme. Puis il fait un petit somme vers 20h et je le réveille à 20h30 car dernière tétée vers 21h et je ne veux pas qu'il la rate ! :wink:

bonjour les filles

alors je dirais oui j'ai bien dormi couché a 00h15 reveillé a 4h puis a 8h donc ca va :wink:

sevy et catnat : non mais ca va la discute !! :lol: :lol:

alors euhh bah les siestes , c'est pas encore regulier non plus il en fait une le matin mais la durée depend des jours :? et puis l'apremidi c'est une ou deux ou trois , en fait tout depend aussi des durées et de ce que l'on fait car si balade en voiture il dort bcp plus

sevy , c'est vrai qu'il est tout boooo ton ptit titouan

pimprenelle : coucou :wink: tu peux venir quand tu veux !!!
ca fait toujours plaisir :wink:

tite mag
==> bon ben ça va maintenant J'OSE donner ma date de naissance
donc moa c'est magali, née le 14 mai 1969 ==>

ben ya pas de honte!! :lol:

soso : merci pour la chanson :wink:

catnat
Aller moi je file dans mon dodo regarder NCIS...
Bonne nuit à toutes!

j'adooooore ncis!!!

bon faut que je files je reviens plus tard car je dois aller sur le marché chercher mes legoumes :lol: :lol:

Le problème avec William c'est qu'il s'ennuye très vite...Il reste dans son transat avec un portique 30 min ensuite il rale, 20 minutes devant la télé ensuite il rale... :? :? Alors le problème c'est que si bibi vers 16h 16h30 après il refuse de dormir alors j'vais essayé le coup du bain ça a marché deux soirs de suite et puis plus...Et je ne peux pas le porter de 17h30 à 20h!
Ah si il y avait un truc qui marchait un soir je suis allée faire une ballade avec les trois William dans le landau : on n'avait même pas fait 5m qu'il dormait...Cool! Mais bon là c'est qu'il fait nuit très tôt qu'il fait froid qu'il pleut bref c'est l'hiver!

jeny a dit:
bonjour les filles

alors je dirais oui j'ai bien dormi couché a 00h15 reveillé a 4h puis a 8h donc ca va :wink:

sevy et catnat : non mais ca va la discute !! :lol: :lol:

alors euhh bah les siestes , c'est pas encore regulier non plus il en fait une le matin mais la durée depend des jours :? et puis l'apremidi c'est une ou deux ou trois , en fait tout depend aussi des durées et de ce que l'on fait car si balade en voiture il dort bcp plus

sevy , c'est vrai qu'il est tout boooo ton ptit titouan

pimprenelle : coucou :wink: tu peux venir quand tu veux !!!
ca fait toujours plaisir :wink:

tite mag
==> bon ben ça va maintenant J'OSE donner ma date de naissance
donc moa c'est magali, née le 14 mai 1969 ==>

ben ya pas de honte!! :lol:

soso : merci pour la chanson :wink:

catnat
Aller moi je file dans mon dodo regarder NCIS...
Bonne nuit à toutes!

j'adooooore ncis!!!

bon faut que je files je reviens plus tard car je dois aller sur le marché chercher mes legoumes :lol: :lol:
Coucou Jeny!
Mon mari se moque de moi il me dit : alors ce soir c'est quoi? NCIS? Les Experts Miami? Manhattan? New York Unité Spéciale? Je ne regarde que ça, J'adooooore!
Ah si il y a aussi les feux de l'amour mais bon c'est pas pareil hein...