Les bébés de l'été 2006 | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

nelly : oui je sais ce que c'est de surcouvrir les enfants :lol: :lol: moi aussi je le faisais quand je suis arrivée dans la region , je dois dire qu'au bout de trois ans je me suis un peu calmée au lieu de mettre trois couches j'en mets plus que deux :lol: :lol:

elle a bcp changé ta puce dis donc elle est adorable , tu as raison de craquer :wink:

annentd: contente d'avoir de tes nouvelles
tu as raison de profiter un max de ton cheri avant qu'il reparte et saches que ca me fais tout de meme plaisir que tu reviennes nous voir
en ce qui concerne les selles de to ti victor il me semble que cigogne avait mis un post la dessus et en effet il n'y a rien d'alertant tant qu'il n'a pas mal au ventre :wink:
pour le nombre de tétées je ne saurais pas te dire sauf que tant qu'il mouille 3 à 4 couches par jour c'est que c'est bon , parce qu'erwan lui téte encore bcp et je ne compte plus les fois ou il est au sein :D

mimi :vive la fin de semaine tu vas en avoir des choses a nous raconter !!!!!! :wink: bisous et profites en bien

zanini : bon je suis rassurée qu'elle mange un peu plus , tiens nous au courant tout de meme :wink:

dadi : oui l'homeopathie marche plutot bien mais la seule contrainte de cette methode c'est de donner regulièrement et sur le long terme pour que l'effet soit totale sinon je suis une convaincue aussi :wink:
alors on attend les news de luna en fin d'apres midi ok ??

sevy: j'espère que tout va bien , tu devais passer nous donner des nouvelles de titouan hier , alors qu'est ce que ca a donné chez le pediatre ??? je veux tout savoir :wink:

mape , catnat, topinette , tite mag , touna , valou, abananou , faay , jesy, soso je vous fais un bisous a toutes
mais aussi a toutes celles qui n'ont surement pas le temps de passer nous voir caillette, lollisun, olivia, tam,didou, zazie, armoni,leeloo, gugute,elenajulie, digo, megan, canelle, gwendolineuh :wink:

voilà j'espère que je n'ai oublié personneeuuuuuhhhhhh :lol: :lol:

bon moisiversaire a

MANI HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

eh oui il a six mois aujourd'hui comme le temps passe trop vite !!! :wink:

A partir de 6 semaines, les bébés exclusivement allaités peuvent avoir des selles rares sans que ça ne soit un pb en effet. Si bébé est tonique, éveillé, s'il émet des gaz... même si les selles sont espacées de 3/4 jours ( j'ai même connu une semaine et les animatrices LLL ont l'expérience de bébés qui ne font qu'une fois tous les 15 j : quelle économie de couche ! :wink: ), pas de pb.
Pour les couches mouillées, pour bien être sûre que bébé prend assez de lait, il faut qu'il y en ait 5/6 bien mouillées par 24 h ( pour mesurer ce qu'est bien mouillé à son âge, prendre 60 ml d'eau, mouiller une couche propre et soupeser ).

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 28 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 15 Sa

salut, bon j avais un peu de temp et j en ai beaucoup car une pane de courant a arreté l ordi alors que je finissait mon mess :x , donc celui ci sera moins long :oops:

et 6 mois que le petit mani a vue le jour et j aimeraistellement avoir des nouvelles...

jeny ben au moins avec 3 couches il risque pas d avoir de fuite :lol:

nelly elle est trop craquante ta fille :wink: les vacance on été bonne, malgrés que tu sois descendu ds le sud pile poil la semaine ou il n a pas fait beau :?

zannini tant mieu si ta puce remange, c est deja que ca va mieu

anne, bon j ai lu les posts , mais j ai du louper des etapes et pas vue les coup de gueule, en tout cas profite a fond de ton zom. au faite t a pu voir pour l echarpe :?: :wink:

dadi, pour les collique je sais pas si il y a le remede miracle en plus comme chaque bebe reagit differement enfin moi je lui donnait de la calmosine, et ca n a pas fait grand chose :roll:

soso, oui fait attention a tout ces remede de grand mere, avant il pensait moins aux conséquences

merci cigogne pour les infos, toujours la quand il faut :wink:

abnanou, je sais plus trop ou tu en es ds le probleme de frein langue :roll: j espere que ca s arrange

mape, pour toi soucis de pull, et bbien pour moi c est de pantalon :lol: en plus comme on a du monde j attend pour me mettre a sortir les affaire d hivers car c est le genre de chose qui met du chantier
bon et pour ta puce comme ca va :?: ( desolé mais j ai lu en travers)

touna toujours pas de nounou, comment va antoine :?:

cat je vois que ca va mieu et ton bou de chou :?: :wink:
bisousa vous toutes et m en voulez pas pour celle que j oublie mais on est tellement nombreuse :!: :wink:

sinon moi tres fatigué tres préoccupé a cause de certain probleme et du coup plus de lait :( donc j insiste mais la je crois qu il faut que je commence le sevrage :(

allez j ai plus le temp biz :wink:

Mimi, ta puce a pile 3 mois : c'est un pic de croissance très important qui peut te donner l'impression de ne plus avoir de lait : bébé demande +++ alors qu'il semblait tout à fait "réglé" : ça peut revenir à un rythme de nouveau-né pendant quelques jours : c'est très déroutant !
Repose toi au maximum ( en espérant que tu n'aies plus personne chez toi ) : couche toi avec elle et tétées à volonté pendant 2/3 jours pour que tout revienne dans l'ordre !

Tu as toujours du lait, c'est sûr.
C'est seulement que ta petite traverse un pic de croissance.

Courage,

Cigogne