Les bébés de l'été 2006 | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

euh soso... tu n'aurais pas de nouveau l'impression de ne parler que de toi et d'oublier les autres au passage?
Ce genre de post, tu le mets sur ton blog. Ici c'est un lieu d'échange (parfois houleux quand on est fatiguée et à cran), et de PARTAGE.

Bon, sinon Gabrielle a toujours des quintes de toux au moment où on la couche. Mais toujours pas de fièvre ni de nez pris. Je me demande bien ce que c'est. En plus, elle ne fait plus de stridor ce qui signifie que son larynx est enflammé. Bon, on verra bien.

Et vous? la semaine demarre bien ?
Sevy, on t'attend cet aprem pour le compte-rendu du pédiatre.

bisous

Mape je suis désolé mai comme lulu avai fait g du posté ce post vite fait mais j'avais bien l'intention de prendre des nouvelles des otres,moi lulu hier n'a pas arreter de pleurer,je lui a mis du miel sur sa tétine et il s'est calmé!
Zanini,Abnanou,mape,Jeny erwan va mieux?Jesy tes vacances c'etait bien?Et mimi kelqu'un a des news?Dadi,et touna la nounou j'espere ke tu en trouvera une,et Topinette ta tiTe emmA va comment?

Bisous a toutes celles ke j'ai oublié!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles :wink:

je repasserais j'espère ds la journée là j'dois partir j'suis passée juste lire les dernières nvelles

j'vous fais de gros bizoo !!!

@ plus :wink:

ah oui,
et bon moisiversaire à l'ADORABLE petite Gabrielle !!! (eh oui je t'ai devancé Jeny hihihi :wink: )

bon moisiversaire aussi au ptit Lulu :wink:

arret soso... t'écris ça parce que je te le dis... depuis la discution qu'on avait eu c'est la première fois quasiment que tu prends des nouvelles des autres.
Une fois tu as meme ecris "je vois que tout le monde va bien" alors que non, y'avait des popines qui avaient besoin d'aide.

Par exemple, si tu avais lu, tu saurais que mimi va bien mais qu'elle a de la femille en ce moment et donc post peu. Pareil, pourquoi tu demandes si Erwan va mieux alors qu'il n'a pas été malade, juste capricieux pour les nuits (et encore).

Bref, je voualis juste dire qu'il ne faudra pas que tu remettes un post un jour en disant "pourquoi personne ne s'interresse à lulu?" comme tu l'as fait precedement. C'est tout.

mape a dit:
euh soso... tu n'aurais pas de nouveau l'impression de ne parler que de toi et d'oublier les autres au passage?
Ce genre de post, tu le mets sur ton blog. Ici c'est un lieu d'échange (parfois houleux quand on est fatiguée et à cran), et de PARTAGE.

Bon, sinon Gabrielle a toujours des quintes de toux au moment où on la couche. Mais toujours pas de fièvre ni de nez pris. Je me demande bien ce que c'est. En plus, elle ne fait plus de stridor ce qui signifie que son larynx est enflammé. Bon, on verra bien.

Et vous? la semaine demarre bien ?
Sevy, on t'attend cet aprem pour le compte-rendu du pédiatre.

bisous
Bon moisiversaire à ma chère Gabrielle, Tendres bisous pour cette grande fille...4 mois déjà....
Alors comme-ça elle tousse toujours...Mais c'est une toux sèche ou avec saletés? Ton pédiatre il dit quoi pour cette toux? C'est embêtant en plus si ça la fait vomir...
Aujourd'hui c'est reprise de l'école et du train train...j'ai eu du mal à me lever à 7h réveillée par William mais c'est mieux, comme ça j'ai le temps de lui donner son bibi de m'occuper des deux grands et de moi...
Ca va mieux, il dort plutôt bien la nuit et en journée...Sur tes conseils je lui donne moins à manger...Le soir je suis obligée de le réveiller pour un 4è bibi depuis samedi, bizarre...
Il est plus zen le soir depuis deux jours alors qu'avant entre 18h et 20h c'était infernal... Pourvu que ça dure
J'ai remarqué aussi qu'il était super chatouilleux sous les bras alors ben maman, la vache, elle se prend un malin plaisir à le chatouiller...Mais c'est trop drôle... :lol: :lol: :lol:
J'arrête de parler de moi hein... :wink: :roll: :lol: