Les bébés de l'été 2006 | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou,
pas trop presente en ce momment, mais j avais de la famille( il viennent de partir et j ai mes parent qui arrive ce soir et mon oncle et ma tataz arrive dimanche et tous ce monde jusqu a mercredi normalement :!: donc vous imaginé que les journée son courte :!: en plus aujourd hui au programme menage, machine de drap, rdv pour reduc periné, enfin pas beaucoup de temp quoi.

bon j ai quand meme tous lu, mais dure dure de se rappellé de tous :oops:

mape et jeny vous etes beau tous les 4 c est cool de pouvoir ce rencontré :wink: vous etes de la region parisienne :?: :roll:

sevy je continu de croisé les doigt pour que les resultat reste bon bisous

zannini pas marrant de voir nos tit bout ce faire charcuter comme ca :( mais bon comme tu dis maintenant elle va vite recupéré :wink:

coucou cat merci pour les nouvelle de jesy, tu veux plus venir nous voir :( snif bisous :wink:

touna dure dure de trouve la nounou parfaite a nos yeux courage

nelly chouette les vacance et oui pratique pour ca l allaitement :wink:

abnanou, ouille pas evident j espere que ca va pouvoir se resoudre et effectivement difficile de pouvoir rencontrer quelqu un de performant sur l allaitement les forum ca aide bien mais parfois on a besoin de quelqu un qui voit :roll:

bon ma puce c est reveillé alors je vous laisse et je tenterazi de finir mon mess plus tard

bisous z a toutes :wink:

Je vais repondre rapidement, dsl mais je suis pas tres bien ces temps-ci donc je vous lie de temps en temps mais pas aussi souvent.

Pour le percage des oreilles de Laurianne, je l'ai fait faire a 4 mois et demi dans une bijouterie. Si tu es chanceuse il y aura 2 personnes pour percer les 2 oreilles en meme temps (cest avec une sorte de pistolet). Moi j'ai du les faire faire une a la fois. Ca l'a surprise un peu donc elle a pleurer mais c'est pas pire qu'un vaccin. Il y a aussi une creme qui se vend que tu peux mettre avant qui insensibilise les oreilles mais je ne l'ai pas fait. Sinon tu dois garder les boucles d'oreilles d'origine ( en or) pour 1 mois sans les enlever et les faire tourner a tous les jours. Elle n'a fait aucune reaction ni infection donc je prevois lui changer ces boucles d'oreilles a Noel :)

Bonne journee a toutes!!!

xxx

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini je viens de lire ton récit....
ben didon :(

j'te souhaite bq de courage
Mape a raison, ils reprennent vite nos bébés !!!

et en plus ta jolie poupée garde le sourire :wink:
(j'viens de la voir sur l'album c'est ce qui m'a fait revenir ici pr lire ce qui lui était arrivé)

gros bizoo et bon retablissement à tes 2 ptits zamours :wink: