coucou,
pas trop presente en ce momment, mais j avais de la famille( il viennent de partir et j ai mes parent qui arrive ce soir et mon oncle et ma tataz arrive dimanche et tous ce monde jusqu a mercredi normalement :!: donc vous imaginé que les journée son courte :!: en plus aujourd hui au programme menage, machine de drap, rdv pour reduc periné, enfin pas beaucoup de temp quoi.
bon j ai quand meme tous lu, mais dure dure de se rappellé de tous
mape et jeny vous etes beau tous les 4 c est cool de pouvoir ce rencontré :wink: vous etes de la region parisienne :?: :roll:
sevy je continu de croisé les doigt pour que les resultat reste bon bisous
zannini pas marrant de voir nos tit bout ce faire charcuter comme ca
mais bon comme tu dis maintenant elle va vite recupéré :wink:
coucou cat merci pour les nouvelle de jesy, tu veux plus venir nous voir
snif bisous :wink:
touna dure dure de trouve la nounou parfaite a nos yeux courage
nelly chouette les vacance et oui pratique pour ca l allaitement :wink:
abnanou, ouille pas evident j espere que ca va pouvoir se resoudre et effectivement difficile de pouvoir rencontrer quelqu un de performant sur l allaitement les forum ca aide bien mais parfois on a besoin de quelqu un qui voit :roll:
bon ma puce c est reveillé alors je vous laisse et je tenterazi de finir mon mess plus tard
bisous z a toutes :wink:
pas trop presente en ce momment, mais j avais de la famille( il viennent de partir et j ai mes parent qui arrive ce soir et mon oncle et ma tataz arrive dimanche et tous ce monde jusqu a mercredi normalement :!: donc vous imaginé que les journée son courte :!: en plus aujourd hui au programme menage, machine de drap, rdv pour reduc periné, enfin pas beaucoup de temp quoi.
bon j ai quand meme tous lu, mais dure dure de se rappellé de tous
mape et jeny vous etes beau tous les 4 c est cool de pouvoir ce rencontré :wink: vous etes de la region parisienne :?: :roll:
sevy je continu de croisé les doigt pour que les resultat reste bon bisous
zannini pas marrant de voir nos tit bout ce faire charcuter comme ca
mais bon comme tu dis maintenant elle va vite recupéré :wink: coucou cat merci pour les nouvelle de jesy, tu veux plus venir nous voir
snif bisous :wink: touna dure dure de trouve la nounou parfaite a nos yeux courage
nelly chouette les vacance et oui pratique pour ca l allaitement :wink:
abnanou, ouille pas evident j espere que ca va pouvoir se resoudre et effectivement difficile de pouvoir rencontrer quelqu un de performant sur l allaitement les forum ca aide bien mais parfois on a besoin de quelqu un qui voit :roll:
bon ma puce c est reveillé alors je vous laisse et je tenterazi de finir mon mess plus tard
bisous z a toutes :wink: