• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour,

Juste un petit pour dire à celles que ça interesse car à priori il n'y en a pas beaucoup, que tout va bien.
J'ai réussi à me faire prolonger ce qui fait que je ne reprendrai finalement le boulot que début janvier.

Pour le sevrage, je n'ai jamais dit que je comptais le sevrais en une semaine mais je souhaitais garder les tétées du matin et du soir et tirer un bib de mon lait mais pour le reste forcément il m'aurait fallu du lait artificiel.

Alors je remercie Mape et Anne de m'avoir répondu sur ces points. Merci les filles c'est super gentil à vous. :wink:

Voilà !

SEVY a dit:
Bonjour,

Juste un petit pour dire à celles que ça interesse car à priori il n'y en a pas beaucoup, que tout va bien.
J'ai réussi à me faire prolonger ce qui fait que je ne reprendrai finalement le boulot que début janvier.

Pour le sevrage, je n'ai jamais dit que je comptais le sevrais en une semaine mais je souhaitais garder les tétées du matin et du soir et tirer un bib de mon lait mais pour le reste forcément il m'aurait fallu du lait artificiel.

Alors je remercie Mape et Anne de m'avoir répondu sur ces points. Merci les filles c'est super gentil à vous. :wink:

Voilà !

ben bien sur que ca nous interresse sevy !! seulement tout le monde ne mets pas un ti mot parce que tout lemonde n'a peut etre pas trop de temps et puis certaines d'entre nous repondent , ce qui fait qu'on ne va pas toutes ecrire la meme chose :wink:
en tous cas ravie de voir que tu as reussi a prolonger ton congé :wink: tu pourras ainsi profiter de ton loulou

excuse moi si ce message s'adresse a moi , c''est que je n'ai pas bien compris ( pardon mais jsuis blondeuuhhh :lol: :lol: ) de la facon dont tu avais ecrit que tu devais reprendre ton boulot le 7 nov ca me paraissait court c'est tout :cry: mais bon je t'ai tout de meme conseillé de demander a cigogne car c'est elle la mieux placé a ce niveau :wink:
encore toute mes excuses je voulais pas te froisser :oops:

ben c est une bonne nouvelle ca sevy :wink: tu vas pouvoir profité on est deja trois a reprendre le boulot en janvier alors on va pouvoir se motive entre nous :wink:
allez j retourne a mon couscous :wink:

C'est génial Sevy contente pour toi... vous allez pouvoir profiter plus plus plus et plus facile pour prolonger l'allaitement
bisous à Titouan...

Un petit bonjour d'Auvergne...

Touna, bonne chance pour la recherche... Il faut que tu trouves pour quand?

Catnat, quoi de neuf? Bébé va mieux?

Anne, beaucoup de chances pour le sevrage express. Un conseil, méfie-toi car chaque enfant est different. Ma belle-soeur avait mis presque 1 an pour sevrer sa première (elle refusait completement le biberon) alors que le second a été sevré en 2 semaines. Enfin, si tu n'as pas comme ma belle-soeur un gentil mari qui apportera le bébé au boulot pour chaque tétée, il faut prévoir :wink:

Zanini, des nouvelles pour la gastro?

Faay, Eh bien ! Elle manque pas d'activités ta puce avec ce trotteur. LE grand frère a l'air d'y trouver son compte aussi :D

Mimi poru les nuits j'espère que ca va durer.

Sevy, j'ai pas compris ton message... tu trouves qu'on t'oublies? Tu sais, il suffit de partir sur un sujet et puis on oublie les autres. En plus bon... c'est pas une urgence le choix du lait :wink:

Pour ma part le voyage s'est assez bien passé. Elle a presque dormi tout le long (parfois le soleil dans les yeux l'a reveillé). Sinon pour son alimentation... à midi elle n'a eu qu'un bib et n'a pas mangé plus que lorsqu'elle a des légumes (en gros, les légumes c'ets un vrai plus et ca ne lui fait pas baisser sa conso de lait). Gouter catastrophique : elle a mangé 20g de poire et ... 30ml de lait :( grosse crise de pleurs. Elle commence à manger puis s'arrete en hurlant.
Aussi, pour vous montrer le niveau sonore de son stridor: on a beau mettre le babyphone à l'autre bout de la chambre (grande) dans laquelle elle dort, le babyphone ne s'eteint JAMAIS. Son stridor declenche l'appareil :?
Moral dans les chaussettes comme environ 1 jour sur 2. Je vous lis mais je poste pas toujours: j'ai l'impression de radoter.

Allez... on va aller manger. Va falloir la nourrir pas trop tard vu qu'elle n'a rien dans l'estomac.

bisous

Retour