• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour à toutes!

Je commence par moien pure égoïste que je suis... :lol: :lol: Alors cette nuit ben c'était bof bof...Il s'est réveillé vers 3h s'est rendormi vers 3h30 s'est réveillé vers 5h et s'est rendormi vers 5h45...Il s'est rendormir jusque 7h...J'étais un peu dans les chous...
Qu'est-ce qui peut faire que la nuit d'avant il a dormir nickel de 21h à presque 8h et que là ben réveils en pleurs?!?

Anne ta soirée a été un cauchemard... :cry: C'était pas prévu comme ça...Tu devais t'y amuser un p'tit peu...Pas facile nos loulous parfois. Tu sais pour les fringues on s'en fiche si tu t'es fait plaisir en les achetant...Euh tu veux toujours pas essayer la sucette pour Victor?
Panneau25.gif
D'accord d'accord je m'en vais :lol:

jeny a dit:
catnat : oh ben jsuis bien contente que tout aille bien et pis c po grave tu sais si t'as pas envie de répondre ca peut arriver parfois :wink:
et pis vaut mieux s'occuper de son bb surtout si william te reclamait et que tu prenais trop de retard dans ta maison :wink:
en tous cas il est trop mimi ton ptit gars :D

je vous fais plein de bisous et passez un
BALLOO%7E1.GIF

ah j'oubliais !!! la mousse aux 2 chocolats etait delicieuse
miam8.gif

demain je fais une tarte a l'abricot
chef-cuisinier-29425.gif

3d-souffle-coeur.gif
Merci pour le compliment...Tu sais ta mousse au chocolat et ben mon écran il s'en souvient encore...
Langue14.gif
Il est tout collant :lol:

Mape ta fille a aimé les courgettes?! Alors là j'en reviens pas...Mais c'est tant mieux. L'essentiel étant qu'elle mange...
Pour le lait de vache je savais bien que je disais une counerie....
MDR93.gif

Tit Mag chouette il fait moche chez vous....désolée mais mon frère me nargue tout le temps quand je l'appelle...Il n'ose plus me demander quel temps il fait chez moi....LOL
En fait en 2005 j'avais un chouette appart à Cagnes sur Mer mais ce sera trop petit maintenant pour ma grande tribu...
Je vais commencer mes recherches d'ailleurs dès que j'ai fini de causer ici d'aller à l'école chercher les enfants de faire à manger de donner à manger à William de les reramener à l'école de passer l'aspirateur de faire mon linge d'aller à l'école....ben mince j'y arriverai paaaaaaaaaaaasss... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hopital15.gif
hopital15.gif
hopital15.gif

soso super maman a dit:
Coucou les filles,hier c'était le grand jour pour mon lulu,et ça s'est très bien passer,il était mignon a croquer,il n'a pas pleurer,ça c bien,de plus la veille,il avait fait 21h/7h!!
Tous le monde étaient contents!!!Les photos seront la tres prochainement!!
Sinon des videos son a voir sur mon blog www.soso22190.skyblog.com

Contente de voir que tout c'est bien passé...Moi je vais prévoir ça pour le 29 avril 2007 baptême de Lucie t William en même temps...Vi Lucie n'est pas encore baptisée, elle aura 4 ans... :oops: :lol:

bonjour les filles

aujourd'hui c'est le moiniversaire de LEANNE

ARTHUR

NATHAN

clown_gateau.gif

CATNAT : quoi te dire a propos des nuits bahhhhh euuhhhhhh
pas-ma-faute.gif
erwan me fait pareil sauf que lui il y a longtemps qu'il ne m'a pas fait une nuit complète !!!!

SOSO : contente que ton baptème ce soit bien passé :wink:
il est vraiment mignon ton petit luka :wink:

CIGOGNE
: un petit coucou

aplusss je files ................

Retour