• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonsoir !

Désolée je viens bien tardivement vous remercier toutes de m'avoir féter mon anniv !!! :lol: Merci encore ! :wink:

Alors Sosso, ben oui, le même jour que toi...de 1975 et toi ??? :roll:
C'est vrai que ça fait un peu tôt 2 mois pour diversifier. Mathéo, on l'avait fait à 6 mois mais si on te dit de le faire c'est qu'il y a de bonnes raisons ! :wink:

Anne, oui c'est assez chaud de gérer les 2 toute seule toute la semaine (mon zhom est en déplacement toute la semaine.... :cry: ). Mathéo n'écoute rien en ce moment, il est assez difficile et profite du fait que je sois sur les rotules pour faire encore plus de bétises et là ce soir je suis lessivée...Mais bon, il faut que j'arrive à m'organiser ! :wink:

Jesy, merci pour les photos. Alors ta nouvelle coupe, elle lui a plus à Patriiiiiiiiiiiiiiick ? :shock: Contente que le concert t'ai plu ma belle ! :wink:

Abnanou, moi aussi je tirais mon lait régulièrement mais je le fais moins en ce moment et du coup la quantité tirée est bien moins importante... :? Il faut que je m'y remette ! :lol:

Dadi, oui tu peux essayer l'homéopathie pour ta puce, ça peut l'aider à s'endormir car j'imagine que ce doit être éprouvant.

Didou, toujours aussi gourmant ton petit Adam. En tous les cas les dernières photos que tu nous avais mis étaient superbes ! :wink:
Supères félicitations pour votre permis de construire !

Mimi, Alors ce tricot ? :lol:

Et les filles....Vous savez quoi ? Mon chéri pour mon anniv m'offre un week-end en Thalasso en amoureux !!!! 8) C'est pas génial ça ? Je l'adore, il n'a que des bonnes idées ! :wink: En même temps, ce ne sera pas pour tout de suite vu que j'allaite Titouan... :?
Enfin, je suis hyper contente ! :lol:

Allez, bonne nuit tout le monde, en espérant qu'elle sera bonne !
Bisous

bonjour les filles

abnanou
:pour te rassurer au niveau de l'allaitement vaut mieux en parler en plus ca te fera le plus grand bien et on est là pour t'ecouter , je sais que l'allaitement c'est pas toujours facile et que nos lolos trinquent !! mais il ne faut pas culpabiliser si tu n'en peux plus et si tu veux arreter ou diminuer , tu sais deux mois c'est dejà super bien, et puis si ca peux soulager tes lolos et te remonter le moral et bien n'hesite pas mais a toi seule reviens cette decision :wink: bisous

gwen : comment va ta petite ???

mimi : abh oui erwan essaie mais faut dire qu'il a quelques semaines d'avance sur ta progeniture c'est pour ca aussi que ca te semble tot :wink:

bon faut que j'y aille erwan veut sa maman

je reviens tout à l'heure

rrrrhooo la la que de nouvelles !! :shock: j'arriverais jamais a me souvenir de tout !! :oops:

tout d'abord joyeux anniverssaire a la puce de dadi et a soso !! :D
didou :partyman: pour le permis de construire ! :wink:

jesy, jeune fille de ...21 ans....rrrhhuuumm..... tu t'es bien amusé avec patriiiick :lol: , j'imagine bien la scene !!
Banane20.gif

gros bisous a vous toutes !! :wink:

tiens anne !!
MDR06.gif

re re re

annentd , sevy, dadi : pas facile a gerer alors quand on a des petits bouts d'âge si rapprochés ??? apparemment c'est la course , bon courage les filles , je pensais faire un autre bb rapidement mais si c le bazarre dans l'organisation je vais peut etre attendre un ti peu non !! :wink:

mimi : qu'est que tu tricotes ???

tite mag
: ben viii ca va pas etre drole pour nelly il fait un temps pourri !!!
Temps13.gif
pfff c'est vraiment pas de chance , bon j'espère que le temps va s'arranger tout de meme

topi : alors on attends de tes nouvelles
Ordinateur07.gif

didou : toutes mes felicitations pour ton permis de construire
Gay03.gif
, c'est pour ta maison c ca ???
sinon au niveau des lolos bah ils sont dures que si erwan ne boit pas pendant au moins 10h :shock: sinon ils sont plutot souple maintenant ( depuis environ un petit mois )

jesy :
Panneau18.gif

Feu20.gif

sevy : mais toi aussi tu as un mari formidable !!!! quel jolie cadeau et gentille intention
10.gif

mape : comment vas tu aujourd'hui ???

bon moiniversaire a GIULIA
Ballons.gif

juy a dit:
rrrrhooo la la que de nouvelles !! :shock: j'arriverais jamais a me souvenir de tout !! :oops:

tout d'abord joyeux anniverssaire a la puce de dadi et a soso !! :D
didou :partyman: pour le permis de construire ! :wink:

jesy, jeune fille de ...21 ans....rrrhhuuumm..... tu t'es bien amusé avec patriiiick :lol: , j'imagine bien la scene !!
Banane20.gif

gros bisous a vous toutes !! :wink:

tiens anne !!
MDR06.gif

Forum27.gif

Retour