• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
jesy a dit:
mape a dit:
euh... tu manges quoi au goûter ? En ce moment j'ai des envies de chocolat :oops:

heuuu ma grosse folie depuis que j'ai accouché c'est la tarte au citron ..j'en fais une cure !!!

mais au goûté ce fut brioche et chocolat noisettes cote d'or (désoler pour la pub mais c'est mon préféré :oops: :lol:
C'est point comme ça que tu vas perdre tes kilos... :lol: :lol: :wink: :oops:

:oops: oui c'est vrai, j'avoue ...
sorry-6624.gif

Au faîte demain vous savez ou je serais à cette heure-ci ???
idee-puis-non.gif

je serais en train de baver ou de faire pipi culotte devant

yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
PATRIIIIIIICK BRUEL !!!!!
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif

Que s'est-il passé Gwen? pourquoi es-tu allée aux urgences? Mélisande a un problème?

Tu sais le problème de piquer, Gabrielle a eu ça aussi sauf qu'heureusement elle était endormie. On nous dit que bien souvent les bébés étaient dur à piquer, en particulier quand ils sont bien portant et gras et quand ils sont un peu déshydratés.

J'espère qu'il ne se passe rien de trop grave. Tiens nous au courant.

hello je viens au news houlalala ca ete tres tres dur aujourd'hui la separation pas facile et pui il a fallu que je me readapte au salon j'etais perdue elles ont tous changer jusqu'a la disposition de la poubelle!!

bien sur les cliente m'ont parle toute la journne de cléa et la nounou super sympa ma laisser un message matin midi pour les new et a 17h elle ma fais la surprise de venir me voir au salon !!!!!

mape ma patronne ne oss pas le lundi on verras bien demain mais j'ai vu qur le carnet de rendez vous que mardi matin (je suis en repos) et bien j reboss pour la gloire en +!!!

enfin voila la routine reprends et oui au faite les filles bonne nouvelle je sais encore couper le cheveux ouffff :lol: :wink:

bisous a toutes mimi jeny mape zanini gew.... , canat, jesy,touna anenntd
et toutes les autres bien sur!!!!!!

salut a toutes les mamans et tous les bébés !! :wink:

mape, c'est pas si mal pour gabrielle, si ca se stabilise ca va aller...
gwen qu'est ce qu'elle ta puce ?? ca m'a fait de la peine ton histoire .... :(

jesy, je vois que c'est pas apres l'acouchement que les envies disparaissent :roll: de toute facon t'as toujours été une grosse gourmande !!! :lol:
au fait je veux pas casser ton moral mais tes cheveux je les préférais avant :oops: :oops:
amuse toi bien avec patriiiiiiiiiiick !!!! :wink:

bisous a toutes !!

bonjour les filles

salut juy : allez encore deux petits mois tiens bon :wink:

valou : a ce que je vois ta journée c'est dans l'ensemble bien passée tant mieux :wink: , et pour quoi tu vas bosser si tu es en repos ???? :shock: :shock:
et ta puce sa journée comment ca c'est passé ???

gwen
: :shock: mais qu'est ce qui est arrivé a ta puce ???
j'espère que ce n'est pas trop grave au moins !!

jesy
:
Danseurs.gif
tu lui a preparé une banderole au moins a ton patriiiiiiiicck !!!!!
Amour34.gif

wouahh en effet ton bb profites plutot bien !! dis donc
sourire115.gif

annentd : moi aussi je m'isole avec erwan quand il y a trop de monde mais il sent qu'il n'est pas chez lui et d'ailleurs meme quand je recoit du monde a la maison il est accroché a mon sein , c'est bizarre cette sensation que j'ai quand il fait ca , c'est qu'il ne veut pas aller avec les autres :? donc t'inquiète pas c noooormal :wink: ton sein c'est son doudou aussi :wink:

touna : bonne recherche , pour moi d'ici quelques mois ce sera une recherche en sens inverse :wink:

mape et jesy : vous etes de vraies gourmandes !!!! :lol: :lol:
Faim04.gif
bon je vous prepare un ti gateau au chocolat !!!!
Faim31.gif

heinnnn jesy , tu epluches les smarties !!!
MDR71.gif

panneau29.gif

cat : et ce jardin ca avance ok ok
Invision-Board-France-360.gif

zanini : et cette crève ca va mieux ???

bon a plus :wink:

Retour