• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou !

Gwen, que c'est-il passé pour que Mélisande aille à l'hopital ? La pauvre, j'imagine ton angoisse. Tiens- nous au courant !

Mape, donc RDV mi-figue:mi-raison hein ? Bon, j'espère que tout évoluera bien pour ta petite Gabrielle.

Jesy, de la tarte au citron, Hou la gourmande !!!! :lol: Moi c'est plutôt le chocolat en ce moment et c'est pas mieux pour la ligne... :oops:
Alors bon concert et attention à ta p'tite culotte !!! :lol: :lol: :lol:

Mimi, cool que Maelys fasse ses nuits ! 8) Ca fait du bien de dormir plusieurs bonnes heures d'affiler ! :wink:

Moi, Titouan nous a fait 22H / 8H15 donc cool aussi ! :lol:
Je l'emmène chez l'ostéopathe à 13H pour petite visite de contrôle après l'accouchement. Je vous raconterais.

Je dois finir de me préparer. A + Tard les filles ! :wink:

tite_mag a dit:
whouaouh Jesy tu vas voir Patriiiiiiiiiiiiiiiiick :D

cool ! :wink:

(enfin chuipa fan mais j'peu imaginer ce qu'on dois ressentir de s'imaginer l'avoir devant lui qd on est mega fan et amoureuse :lol: :wink: )

ça me ferait ça pour heuh..... heuh.... Renaud par exple (j'lai déjà vu mais j'retournerais bien le voir :wink: )

j'te souhaite un bon concert !!! :rock:

tu nous racontera ;-)

merci tite mag !

promis je vous raconterais et en plus j'vais prendre des photos :lol:

mimi13 a dit:
je penserai bien a toi ce soir quand tu sera devant patrick, je me souviens encore il y a quelques mois de ca que tu nous annoncais deja t a soiré avec patrick, et bien ca y est c est le grand jour :wink:

oui c'est vrai mimi j'ai eu cette place pour mon anniversaire au mois de mars 2005 j'étais enceinte de 4 mois :oops:

SEVY a dit:
Alors bon concert et attention à ta p'tite culotte !!! :lol: :lol: :lol:

merci ma sevy heuuu j'vais peut etre prévoir du rechange :lol:

mag j avais pas vue ton mess, t a trouvé un momment pour venir nous voir :D toi aussi fan de renaud, je suis allée le voir 2 fois en concert mais la deuxieme fois la voie n etait pas la c etait carément faux au debut, mais bon c est renaud quoi :lol:

sevy toi aussi il fait de bonne nuit, j aimerais aussi pouvoir la decaler pour la couché vers 10h00, mais c est pas possible a 21h00 grand maxi elle tombe de sommeil :wink:
enfin j enprofite apres pour prend du temps pour moi, hier c etait epilation.... enfin debroussallage, parce qu il en avait du boulot, l epilateur il a chauffé :lol:

koukou les filles je vois que tou le monde va bien,moi super,mais bon lulu fait toujours pas ses nuits 8) c'est pas tres grave il fait deja 20h/4h,sinon ds son bibi je lui mets de la compote,il adore ça,il en reclame!!!

bon, je suis desolee, j'ai pas eu le temps de tout lire après quatre jours d'abandon de mon mari et de ma fille, mon appart est dans état apocalyptique :x et en plus la fatigue et le nombre de pages écrites :shock:
donc j'espere que vous allez toutes bien...

en fait Mélisande jeudi soir, 2h après sa tété a vomi : elle nous a fait une enorme flaque sur son tapis, c'était impressionnant la quantité!Du coup je l'ai prise pour aller la changer, et là elle était toute molle, sont regard vitreux, trop flippant!j'ai dit à mon mari qu'il alliat vite qu'il m'amene aux urgences, je lui ai mis un pyjama propre et l'ai posée dans son cosy le temps de mettre mes chaussures, et là rebelotte, elle vomi un gros geyser, je ne sais meme pas comment elle pouvait encore avoir tout ça dans le ventre après ce qu'elle avait vomi juste avant. Et elle était toujours aussi molle et absente, franchement je crois que j'ai jamais eu aussi peur! Au bout de 5min elle a repris ses esprits mais bien sur on l'a quand meme amenée aux urgences, et on l'a placee sous observation pendant 4jours : bilans sanguins et urinaire, Ph-métrie, Holter, fréquences cardiaques, respiratoire, taux d'oxygénation etc... elle était branchée de partout la pauvre petite puce, c'était super chaud pour l'allaiter sans tirer sur les fils et tout! Mais finalement ils ne lui ont rien trouvé et nous ont laissées sortir hier soir.
Entre les prises de sang, l'installation de la sonde et autres choses très désagréables qu'elle a subit, elle a vraiment été traumatisée, j'en suis meme arrivée à culpabilser de l'avoir amenée! Après elle avait tellement pris l'habitude de se faire torturer quand on la mettait sur la table à langer que quand je voulais lui changer la couche elle se mettait à hurler aussitot posée dessus.
et puis tous ses pauvres BB malades qui hurlent à longueur de temps, les infirmieres qui ne peuvent pas tout faire en meme temps, du coup elles sont obligé de les laisser hurler, ça brise le coeur!
dans la chambre d'à coté il y avait un BB de 8 mois qui avait une sonde dans son petit nez comme Mélisande mais ses parents n'étant pas avec lui, pour pas qu'il se l'arrache il était attaché les mains le long de son corps!il pleurait la nuit et le jour sans s'arretait le pauvre, à part la petite heure dans l'après midi où ses parents pouvaient lui rendre visite!!!
Bref je suis vraiment traumatisee par l'hopital!
Heureusement ma biquette n'a apparemnt rien, meme si je reste un peu inquiete, j'espere que ça ne va pas recommencer...
Voilà maintenant je suis desolle je dois vous laisser j'ai trop de boulot!
j'espere que vous allez bien ainsi que vos BB!
Sevy, les resultats sont bons j'espere et mape j'espere que tu vas mieux!

Retour