• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Merci les filles pour votre reconfort. Ceci dit, il est encore resté accroché à mon sein cette nuit, entre 3h et 5h, pas moyen de le recoucher.... et hier soir, benh pareil, a peine fini la tetee, recouché et hop, lui refallait son sein.... benh oui, c un peu son doudou, d'accord, mais ca va pas être pratique s'il lui faut son doudou pour dormir.... que faire????

Puis je me demande aussi, une fois qu'il passera au biberon... je devrai lui donner la sucette alors... pcq je doute qu'il passe de son heure entiere de tetee nènè à dix minutes de tetee biberon sans rouspeter.....

Gwen... j'espere que ca va ta fille. Mais dis donc, ca fait peur cette hopital !!

Les filles, bonne journée !

Jesy, bonne soirée !!!!

bonjour les filles ...

:shock: gwendolineuh je n'avais même pas vu ton message au dessus du mien !!! est -que ça va ? donne-nous vite des nouvelles s'il te plaît :oops:

:lol: valou tu sais tjr couper les cheveux cool t'as pas un truc pour les faire pousser plus vite par hasard ??? :oops:

Ma Julie je sais bien que j'étais mieux avant :wink: aller bientôt ils seront de nouveau .... mi-long :lol:

jeny j'ai déjà épluché 1256 smarties ça te va ou il t'en faut plus :oops:

en ce qui concerne la banderole je l'avais déjà fait il y a quelque année arf il les capte même pas le bougre :lol:

Merci anne je vais sûrement passer une bonne soirée en ce qui concerne ton loulou as-tu déjà essayé de mettre un linge que tu a porté a coté de lui dans son lit pour qu'il sente ton odeur et qu'il soit rassuré ?

Alors de notre côté... Théo a très mal dormi j'ai du le moucher deux fois entre 2h et 4h ou là il a quand même pris un bib et dodo jusqu'a 7h30

nous avons aussi des vomissements, mais le pédiatre nous avais prévenu :oops:

faut vraiment que je dorme si je veux aller jusqu'au bout du concert :lol:

bon aller je vais ranger la chambre a ma fille :wink:

salut les filles

vous savez si Nelly est déjà partie ?
elle doit arriver à Cannes le 18 je crois mais il me semble qu'elle devait faire la route en 2 jour (ui c'est ça donc elle doit être déjà en route )

kelkun a ses coordonées en dehors du net ? (jai oublié de lui demander son tel zuuuuuuuuuut :roll: )

antouka elle va se regaler ici c'est encore et toujours l'été !!!
c'est assez rare pr un mois d'octobre d'être encore habillé avec des fringues d'été :wink:
j'exagére pas ya que le soir que j'met des manches longues qd j'suis encore dehort à 19-20h00 :D

-----------------------------------------------------------------

bon sinan pr Calista rien de spécial, elle va bien, elle dort bien, mange bien..
ah si elle a un ptit rhume qu'elle a attrapé ce WE paske ma cousine avait ses 2 bb malades
m'enfin apparement ça ne la géne pas trop (elle a le nez qui coule et elle mange un peu moins c'est tout donc pas besoin de doc)
sinan elle se marre souvent c'est super rigolo :P

-------------------------------------------------------------------

les filles j'vous souhaite que tout se passe bien avec vos bébous
j'lis en diagonales que certains bb ont des ptits soucis, j'espère que ça va vite passer ça devrait c'est souvent les 1ers mois les plus difficiles qd ya des soucis (les nuits, les bibs ou les tétées...)

j'vous fais des gros bizoo (à vous et à tous vos bébés :wink: )

mag

whouaouh Jesy tu vas voir Patriiiiiiiiiiiiiiiiick :D

cool ! :wink:

(enfin chuipa fan mais j'peu imaginer ce qu'on dois ressentir de s'imaginer l'avoir devant lui qd on est mega fan et amoureuse :lol: :wink: )

ça me ferait ça pour heuh..... heuh.... Renaud par exple (j'lai déjà vu mais j'retournerais bien le voir :wink: )

j'te souhaite un bon concert !!! :rock:

tu nous racontera ;-)

chalut

guewn, tien nous au courant, rien de grave :!: :?: pas evident de voir nos bebe se faire charcuté par une aiguille :? moi ca me tromatise a l idée de lui faire ses vaccin (je sais c est pas grand chose mais bon quand meme)

mape bon une bonne nouvelle meme si vous etes pas tranquille encore deja tu evite le pire, esperons que cela continue ds cette voie :wink:

touna bon courage pour les recherche de nounou, pour nous pas encore recherche car je connais pas ni mes jours de boulot ni mes horraires ni quand je travaillerai, puis que j ai pas renouvelé mon contrat ou j etais avant donc faut que je retrouve un boulot :roll:

jesy, pauvre tit bout c est pas marrant d etre emcombré comme ca, j espere que ca va vite passé. et dit donc il a bien profité, et j ai remarqué qu a chaque fois que tu doit les mesure de ton petit bout, je vais au pediatre peu de temps apres et j ai les meme mesure, la j y vais lundi prochain donc on verra bien :wink:
je penserai bien a toi ce soir quand tu sera devant patrick, je me souviens encore il y a quelques mois de ca que tu nous annoncais deja t a soiré avec patrick, et bien ca y est c est le grand jour :wink:

des envie :!: , bon je vois que je suis pas toutes seul, j ai plus d envie maintenat que enceinte, c est fou ca :!: :o

valou, malgré que ce ne soit pas evident de laissé son bebe ca a l aire de s etre bien passé, en plus ta nounou a l aire sympas :wink:

coucou juy comment vas ton gros bidon :?: :wink:

annenth, il y a des periode comme ca, bon faut pas que ca dure trop mais sinon c est pas tres grave, bon moi j avoue que meme elui donnant le sein je lui donne la sucette, sinon elle serait aussi tout le temps accroché a mon sein, et je pense que sans elle je serait toujours a 3/4 reveil ds la nuit :!: :roll:

bon et bien pour maélys ( et moi :D ) une deuxieme quasi nuit 20h45 5h45 puis redodo jusqu a 8h40 donc :partyman: champomy d abord ( ben oui j allaite :!: :!: :lol: )
allez j y crois
sinon sa rhino passe, plus q un peu de toux mais c est pour evacuer tous ses microbe et le nez un peu plein apres la tété de nuit, donc comme elle est plutot vers le matin c est cool
voili voilou, demain premier seance de reeducation du periné, j vais me faire massé l ionterieur

allez bisous elle se reveil :wink:

Retour