• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape je suis ravi que Gabrielle ne doit pas subir d'autre opération, j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de complication, et que ces 1 an passerons sans aucun souci :oops:

Anne je suis de lavis de mimi je pense que p'tit Victor avais besoin d'être rassuré, il n'était pas dans son environnement, c'était moins calme que chez vous, donc besoin de sentir maman :oops: :wink:
bref, je n'allaite pas, mais je pense que tu as eu raison sur toute la ligne comme ça vous avez été au moins rassuré tous les deux.
en ce qui concerne William c'est un chouette grand frère :wink:

Touna le principal c'est surtout de trouver une personne en qui tu pense avoir confiance n'hésite surtout pas a lui poser pleins de questions sur tout ce qui pourrais te rassuré ... demande a voir les endroits ou Antoine va dormir, manger, jouer, si elle a le matériels nécesaire pour les repas, le repo, la promenade, les jouets bref tout ce qui te semble nécesaire !

et si tu a besoin tu sais que tu peux compter sur moi :wink:

Ma tite jeny je vois que tu as tjr la forme ! aller pour te faire plaisir voici un autre site de smileys du genre de yelims :wink:

ma cat et toi ma belle tu as passer ton aprés midi dans ton jardin ? avec une si belle journée :wink:

ma sévy ça doit etre pareil pour toi au faite les filles vous qui avez un jardin vous sortez vos bébés ou pas ? :oops:

Zanini et Valou je vous souhaite plein de courage entre bébés et travail profité un max de vos p'tits loups :oops:

Sinon de mon côté j'ai ramené Théo chez le pédiatre sa toux et son encombrement ne passaient pas et vu que je pars en vacances la semaine prochaine j'ai préféré qu'il parte plus en forme !
verdit-il à une très grosse rhinite (canaux nasals et auriculaires bouchés)

il doit donc passer la plupart de la journée redréssé (transat et lit) car il a un sirop pour évacué les glaires :?

sinon a 6 semaines il fait 5k100 pour 58 cm :lol: malade peut être, mais il profite bien :oops: le pédiatre m'as dit "c'est un bon pépère "
bebe-biberon-824.png

sinon question nuit tjr pareil réveil 22h => 2h => 6h15 aujourd'hui j'ai un peu cette tête-là
fatigue5.gif

bon aller j'vais goûter (je sais c'est plus l'heure, mais
g-faim.gif
)
aime-le-chocolat-872.gif

Anne, si tu sentais que c'est ce qu'il fallait faire, alors tu as fais le bon choix. C'est sur qu'il n'avait pas faim toutes les heures mais besoin de réconfort. Tu sais, 20 personnes ca fait beaucoup de bruit et s'il n'est pas habituée à toute cette agitation ça a du lui faire un peu peur. Et puis le système nerveux n'étant pas encore mur, ils ont bcp de mal à gerer tout ce stress nos petits. Donc no soucy, quand il faut réconforter que ce soit les bras ou le sein, faut y aller.

Touna, bon courage dans tes recherches. Prends une nounou avec qui tu t'entendras bien, et ensuite, fais lui confiance. Pour avoir été nounou, y'a rien de pire qu'une "patronne" qui vous fait pas confiance. J'aimais pas le mot patronne. Pour moi c'était la mère de mon patron. Enfin bon, si tu as besoin de conseils, on est là...

Valou tu nous raconteras comment ça s'est passé? Ta patronne n'a pas été trop dure?

Jesy, on va esperer que l'année va bien se passer (je crains surtout les maladies de l'hiver). Vivement Juillet. Déjà on aura plus de soucis et ensuite il fera beau. Il se trouve qu'on a pas trop à se plaindre aujourd'hui, mais le froid va arriver bien vite.
Pour le fait de passer la journée redressé j'en connais un rayon. Dis-toi que Gab doit passer sa vie ainsi à l'exception de qq heures par jour (3h tout au plus) ou elle a le droit d'etre allongée pour le change ou pour jouer. T'as eu raison de retourner chez le pédiatre, on est jamais trop prudente.
Effectivement, bon pepere. Dommage pour le reveil cette nuit, mais il va finir par comprendre que quand il fait ça, maman est de mauvaise humeur et qu'il vaut mieux qu'il dorme TOUTE la nuit :wink:

euh... tu manges quoi au gouter? En ce moment j'ai des envies de chocolat :oops:

Mimi... faut feter ça... pour sa première nuit. Enfin TA première nuit :wink:

Jeny :wink:

Susie, oui je pense aux petites suisses mais j'ai encore du temps. Pour l'instant elle a 2 cuillère à café de purée de carotte dans le bib, alors il faudra du temps avant qu'elle mange tout un yaourt :wink:

Allez, je vais retourner à mon chocolat moua :wink:

mape a dit:
euh... tu manges quoi au goûter ? En ce moment j'ai des envies de chocolat :oops:

heuuu ma grosse folie depuis que j'ai accouché c'est la tarte au citron ..j'en fais une cure !!!

mais au goûté ce fut brioche et chocolat noisettes cote d'or (désoler pour la pub mais c'est mon préféré :oops: :lol:

jesy a dit:
mape a dit:
euh... tu manges quoi au goûter ? En ce moment j'ai des envies de chocolat :oops:

heuuu ma grosse folie depuis que j'ai accouché c'est la tarte au citron ..j'en fais une cure !!!

mais au goûté ce fut brioche et chocolat noisettes cote d'or (désoler pour la pub mais c'est mon préféré :oops: :lol:
C'est point comme ça que tu vas perdre tes kilos... :lol: :lol: :wink: :oops:

je reviens de l'hopital, je vous raconterais ça plus tard mais moi aux urgences pédiatriques ils ont piqué Mélisande avec une aiguille normale, et ça a vraiment été chaotique!!presque de la charcuterie :evil:
ils ont piqué sur la main gauche et le sang ne coulait pas, au lieu de rsortir la piquer, elle l'a bougé dans tous les sens en espérant que ça vienne!mais comme ça venait pas elle a arreté et a essayé l'autre main et rebelotte!Mélisande huralit de toutes ses forces, et moi je pleurais aussi...et là il commence à y avoir du sang au goutte à goutte du coup la 2eme infirmiere commence à lui serrer/lacher le bras, et là Mélisande redouble de cris (j'ai compris pourquoi le lendemain quand j'ai vu l'empreinte bleu de ses mains sur les bras de ma pauvre puce : c'était jeudi et elle a encore des bleus :evil: :evil: ).il y avait 2tubes à remplir, et après avoir rempli 1/3 du tube elles se sont redu compte qu'elles n'arriveraient pas à remplir les 2, du coup elle a jeté le tube un peu rempli et a repiqué dans le bas cette fois, et vas-y qu'elle recharcute dans tous les sens et qu'enfin elle trouve la veine et remplie ses 2tubes!

bref l'hopital pour les BB ça s'apparente à la torture vraiment!je viens de passer 4jours en pédiatrie et je suis traumaitisée!!!

Retour