• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
salut

et bien vous savez quoi, ma fille a fait sa 1ere nuit \:D/ 21h00 jusqu a 6h15 ca fait une nuit ca non :?: :roll: pis apres elle a redormis jusqu a 9 heure :wink: :D elle savait qu ilfalait que je recupere de la nuit d avant :wink:

bon et bien pas grand monde ce mat
il s est regalé hier victor, il a surement pris ton sein pour une tetine mais surement car il avait besoin d etre rassuré avec tout ce monde, et il te sentais peut etre pas comme d hab ( j parle pas de l odeur) car quand il y a plein de monde qui te font des commentaire sur fait si fait ca, ca a tendance a gonfler :!: :wink:

Ouais, on peut dire que c'est une BELLE nuit !!! Youpie !!

Comme tu dis, ca a tendance à te mettre les nerfs.... pourtant, on est qdmm restés zen mais surement moins que d'habitude ;-)

De retour du rdv avec le chirurgien de Gabrielle.

bonne nouvelle, y'a pas de 2ème opération.
mauvaise nouvelle, il n'est pas exclu qu'il y en ait une plus tard.

C'était surtout une consultation post-op. je suis pas sure d'avoir tout bien compris, c'est du charabia tout ça. Grosso modo elle va moyennement bien. il pense qu'elle n'a pour l'instant qu'une forme musicale. Cependant, elle est vraiement fichue de travers. Il a dit après la fibro que c'était pas beau à voir... son epiglotte est enroulée, les plis sont courts, la muqueuse est particulère, larynx court etc... Mais l'opération a bien dégagé les cordes vocales (pour ça qu'elle n'arrete pas de causer maintenant?).

A priori il veut pas opérer car le geste qui était censé etre simple, chez elle avec ses particularités n'est pas si simple que ça. Il a dit qu'elle était déjà très medicalisée donc si on peut eviter il le fera. Mais ca n'exclue pas que ca evolue encore et qu'il faille redonner un coup de bistouri.

Donc on doit surveiller sa prise de poids, sa prise alimentaire, ses suées etc... dans quel cas on alerte. Elle a rdv en dec pour surveiller encore. Il nous a dit de prendre rdv en début de mois, comme ça s'il faut l'hospitaliser, ce sera pas pendant les fêtes de Noel, ce qui evidement gache un peu les festivités.

Pour conclure: rdv mi-figue mi-raisin. Pas d'opération mais il faut quand même suivre de près et faire attention. Prochain épisode en décembre.

AH benh voilà qdmm une bonne nouvelle !! (je suppose que tu t'etais preparee au pire, et que donc, c'etait moins pire!).

Je croise les doigts pour que tout évolue pour le mieux !!

Bises!!!

alors une nouvelle semaine qui commence et une période charnière pour nous... je ne vais pas pouvoir venir aussi souvent car les rèponses des crêches étant négatives nous recherchons une assistante maternelle pour janvier prochain, le papa étant débordé au travail, je dois gérer bébinou, et contacter, rencontrer des potentielles assistantes ...

j'espère que dans l'ensemble tout va pour le mieux pour vous, et je viendrai prendre de vos nouvelles dès qu'un moment se libérera...

le principal étant de trouver quelqu'un et qui plus est quelqu'un de bien ...

@+ et bonne semaine mesdames avec votre petite ou grande famille...

Anne, d'après le chir, l'evolution positive ça ne sera pas avant 1 an
Le risque, c'est que ca evolue negativement. Il ne faut surtout pas que le reflux reprenne de plus belle sinon ca sera cata. Et faudrait pas qu'elle tombe trop malade (bronchites etc).

Donc bon, pas d'espoir avant 1 an, mais on va essayer de rester au statu quo

Retour