• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
QUESTION :
A) Dites combien d'heures d'affilée dorment t'ils vos BB car Antoine 4 à 5h maximum ? en journée ou la nuit d'ailleurs... il lutte pour dormir et dès qu'on le met dans son lit... se réveille aussitôt et s'agite... si vous avez des conseils mesdames....
B) Sinon il espace ses grosses commissions tous les deux ou trois jours et c'est sacrément plus important en remplissage couche du coup ! et la couleur alors qu'il est allaité est marron clair comme nous presque, votre avis
C) une dernière : pour ceux qui dorment longtemps, la couche tient combien de temps sans fuites ?
svp merci pour vos rèponses
a) Ca dépend (quelle réponse je suis sûre que ça t'aide beaucoup :lol: ), Exemple, hier soir dodo vers 21h jusque 2h, petite régurgitation et dodo jusque 5h30 bib vers 7h..En journée le sommeil est beaucoup plus difficile parfois il ne dort que deux heures parfois plus...
b) Caca tous les jours une à deux fois...plutôt vert au début et jaune d'or sur la fin...
c) Je ne me suis jamais vraiment posé la question mais en tout cas ce qui est sûr c'est que la nuit il la garde entre 10 et 12h sans débordement...

Voilà

abnanou1 a dit:
kikou toutes, comment ça va bien?
je passe pas très souvent donc j'ai du mal à suivre (et c'est pas pour cela que j'arrive à m'organiser, comment faites-vous d'ailleurs, vous m'patez à assumer plus que BB)

cat, félicitations pour ta garde-robe, moi c'est pas demain, je tourne avec 2 pantalons, je suis maintenant une ancienne mince, mdr, bof tant pis, de toutes façons j'ai plu besoin de plaire, mdr
biz à toutes et tous
N'importe quoi! Bien sûr que tu dois encore plaire...pffffffffff...Puis la ligne ça reviendra bien assez vitz t'inquiète pas surtout si tu es mince à la base.... :lol: :wink:

Bonjour à toutes !

Ca fait 2 jours sans ordi alors j'ai beaucoup de retard à rattrapper !!!

Didou, contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir ! Ton petit Adam est magnifique ! :wink:

Mimi, pauvre puce. J'espère qu'elle se remettra vite de son rhume. C'est bon à savoit le lavage de nez avec du lait maternel ! :lol:

Jesy, oui on attend la photo. Moi c'est demain aprem la séance coiffeur. Et ce ne sera pas du luxe, faut tout refaire, mèches, coupe.... :?

Mape, ton angine va mieux ? Et Gabrielle ?

Alors pour les questions:

Mon choix d'allaiter était pour moi assez évident. Je l'avais fait pour Mathéo et en plus mon mari est allergique donc le lait maternel c'est plutôt bon ds ces cas là (ds tous les cas, d'ailleurs ! :wink: ) Mais c'est vrai que c'est un choix personnel et ne pas allaiter se comprend aussi tout à fait biensur ! :lol:

Pour les cacas, Titouan fait 1 selle tous les 2/3 jours mais cela n'a pas l'air de le géner.

Bon, nous avons eu les résultats de sa prise de sand et tout est parfait. :lol: Nous sommes ravis de cette bonne nouvelle mais il faudra recommencer ds 15 jours.... :?

Allez, l'heure de la tétée approche...Je vous laisse !

Bisous

bon c vrai que cat a eu la photo ( me tape pas mape!!) mais en même temps elle est pas terrible :lol: ou plutôt c'est moi qui ne le suis pas

avec la Cam ça rend encore pire :lol: je vais tenter avec l'appareil :wink:

Ma didou Adam est tout simplement a croqué !! qu'est qu'il est chou avec son p'tit béret, et se p'tit sourire je comprends tout a fait pourquoi tu craques :oops: :wink:

Mape je vois que tu va un peu mieux et c'est tant mieux alors comme ça Gabrielle a tenté les carottes .. Elle n’a pas trop fait la grimace ?

Ma mimi pas cool pour ta puce ... je sais de quoi je parle nous avons rappeler le pédiatre ce matin pour lui dire que ça passait pas du cou p il nous a prescrit un autre sirop fluisédal et aussi un spray pyvalone ... par contre, il nous a expliqué comment bien laver le nez de bébé avec le mouche bébé ..

il faut mettre bébé sur le coté puis injecter le sérum phy dans une narine afin que ça ressorte de l'autre coté puis aspiré ... changer de coté et faire de même avec l'autre narine alors nous avons essayé, et nous avons foiré :lol:

Soit il est trop encombré et ça ressort pas de l'autre coté soit on est des manchots j'opte pour la 2em option :?

sinon, ça y est nous avons investi dans un portique et un tapis pour mon titi !!! il adooooooore !!! juger vous-même

dscn0473ht8.jpg
dscn0474ub5.jpg
dscn0475vb8.jpg

Alors, le portique fait de la musique et à des effets lumineux c'est super sympa.

bon je vais lui faire ses soins avant le bib a plus :wink:

Retour