• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour !

Joyeux Moisanniversaire à William et Victor ! :lol: :lol: :lol:

Tout le monde va bien ce matin ?

Moi ça va. Titouan fait un petit somme après sa 2° tétée de la journée et une bonne nuit pour tout le monde....22h / 6h30 !!!! :lol:
Je croise les doigts pour que ça continue comme ça ! :wink:

Ce matin, c'est la photo de classe pour Mathéo, sa 1° ! Il me tarde de la voir, j'adore ça !

Sinon, jeudi nous refaisons un contrôle des plaquettes de Titouan et oui déjà 15 jours que nous avons fait le 1°. J'espère que ça n'aura pas bougé et que ce fichu syndrome ne s'est pas déclaré :twisted: . Bref, résultats vendredi normalement.

Bon je vais profiter de la petite sieste de mon ange pour aller me prélasser ds un bon bain chaud !!!!! 8)

A plus tard les copines !

bonjour mamans et bébés,

alors les coups de froids commençent... je vous souhaite de faire la peau rapidement à ces vilaines bêbêtes...

Pensées particulières pour Mape et Gabrielle qui cumulent les soucis décidément, c'est vrai que moi aussi j'aurai pensé qu'après l'opération cela irait mieux... on est de tout coeur avec vous...

Pour nous, nous sommes des larves ? manque de sommeil mais cela soutient de savoir que l'on n'est pas seuls au monde ! ! !

Antoine aussi regarde la télé, tourne la tête quand on se déplace, sur le ventre, il relève et tient sa tête et cherche à avancer ... quoi d'autre, il cherche son pouce mais prend plutôt la totalité de sa main... et des sourires on en a de plus en plus... il régurgite toujours aussi facilement quand il s'agite après le repas et se bat toujours avec mon réflexe d'éjection rapide ou bien s'énerve et lâche cela dépend... p'vre chéri méchants seins...

Je m'en vais faire prendre le bain à Bébinou ...

C'est quand le salon du BB À PARIS ?

Prenez soin de vous et de vos petits - --- Bisous et @+

encore un coucou vite fait
pfff ca me manque de discuter avec les popine, mais bon de retour de vacance et plein de chose a faire et une pile de linge a laver, repasser et ranger :( plus ma puce qui me laisse peu de temp donc voila
bon je vous fait des bisous a toutes bon moisiversaire a tout les bebe que j ai loupé :wink:

Bonjour a toutes!!! Moi aussi j'ai de la difficulte a tout lire :)

Mape je prense a toi tous les jours et te souhaite que le meilleur pour bientot :) Pour les angines, je suis comme toi tres fragile de se cote. J'en ai une des que je suis fatiguee ( c'est mon signal d'alarme :) ) et c'est toujours virale. Si ca se trouve en Europe, des pastilles de zinc a faire fondre font des merveilles pour moi.

A toutes les mamans qui allaitent, courage, le meilleure va arriver. J'y croyais pas mais ca fini par arriver :)

Alors Laurianne a eu 4 mois le 26 septembre et donc sa visite medicale aussi. Elle pesait 7,400 kg (vous avez bien lu :P de la vrai creme le lait de maman) et mesure 66 cm :) Avec l'accord de son doc, on a commence la diversification car j'en etais rendu a 3-4 tetee par nuit et des tetees aux 2-2.5h le jours donc a bout de force :) Elle adore!!! Pour l'instant elle mange un peu de cereales le matin et le soir et je commence les legumes le midi aujourdhui :) ET.... depuis 2 nuits elle ne se reveils qu'une fois vers 3h00 et meme je crois que ce n'est que pour chouiner mais la je suis engorge et je coule de partout alors je vais attendre qq nuits avant d'essayer de voir si elle veut vraiment tetee a cette heure ou non :) Ca fait du bien de dormir plus de 2h de suite :) Par contre le jour on y travaille car elle ne fait encore que 4 siestes de 30-45 min :P Sinon elle essaie de ramper (tres courte distance) mais ne veut pas se retourner et elle attrape tout pour les mette ds sa bouches c'est craquant :) En plus son frere commence a etre moins petit diable (papa est partit et j'ai 2 ans :P) Donc la lumiere au bout du tunnel comme on dit ;)

Bonne journee a tous ces magnifiques bb :) et au courageuses mamans!!!

Retour