Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus ma puce qui me laisse peu de temp donc voila
Pour les angines, je suis comme toi tres fragile de se cote. J'en ai une des que je suis fatiguee ( c'est mon signal d'alarme
) et c'est toujours virale. Si ca se trouve en Europe, des pastilles de zinc a faire fondre font des merveilles pour moi.
de la vrai creme le lait de maman) et mesure 66 cm
Avec l'accord de son doc, on a commence la diversification car j'en etais rendu a 3-4 tetee par nuit et des tetees aux 2-2.5h le jours donc a bout de force
Elle adore!!! Pour l'instant elle mange un peu de cereales le matin et le soir et je commence les legumes le midi aujourdhui
ET.... depuis 2 nuits elle ne se reveils qu'une fois vers 3h00 et meme je crois que ce n'est que pour chouiner mais la je suis engorge et je coule de partout alors je vais attendre qq nuits avant d'essayer de voir si elle veut vraiment tetee a cette heure ou non
Ca fait du bien de dormir plus de 2h de suite
Par contre le jour on y travaille car elle ne fait encore que 4 siestes de 30-45 min
Sinon elle essaie de ramper (tres courte distance) mais ne veut pas se retourner et elle attrape tout pour les mette ds sa bouches c'est craquant
En plus son frere commence a etre moins petit diable (papa est partit et j'ai 2 ans
) Donc la lumiere au bout du tunnel comme on dit 
et au courageuses mamans!!!