Salut les filles !
Mape, décidement...
J'espère que vous allez aller mieux bientôt. Pour tes angines, je suis comme toi, assez sensible de ce côté. Tu es sure que ce n'est pas la même angine qui revient. J'ai eu ça une année et c'etait très pénible. (du coup c bizarre qu'il ne te file pas de traitement, parce-qu'une angine mal soignée, aie, aie, aie...)
Nelly Arthur aussi fixe vachement la télé, qd il boit son bib, il se tortille ds tous les sens pour voir l'écran.
Depuis hier, Arthur commence à essayer de se retourner. Il y arrive presque!!!
J'suis super fiere! C'est con, hein? Sinon, il a un peu de température (37,9 ce soir... :shock: ) Il n'est pas malade, pas pris au niveau du nez, il ne tousse pas. Bizarre, hein? Peut être une dent, mais c'est super tôt, alors je ne sais pas. S'il est comme ça demain, j'vais voir le médecin.
Les filles j'vous laisse, passez une bonne nuit... :wink:
A+
Leeloo
Mape, décidement...
J'espère que vous allez aller mieux bientôt. Pour tes angines, je suis comme toi, assez sensible de ce côté. Tu es sure que ce n'est pas la même angine qui revient. J'ai eu ça une année et c'etait très pénible. (du coup c bizarre qu'il ne te file pas de traitement, parce-qu'une angine mal soignée, aie, aie, aie...)Nelly Arthur aussi fixe vachement la télé, qd il boit son bib, il se tortille ds tous les sens pour voir l'écran.
Depuis hier, Arthur commence à essayer de se retourner. Il y arrive presque!!!
J'suis super fiere! C'est con, hein? Sinon, il a un peu de température (37,9 ce soir... :shock: ) Il n'est pas malade, pas pris au niveau du nez, il ne tousse pas. Bizarre, hein? Peut être une dent, mais c'est super tôt, alors je ne sais pas. S'il est comme ça demain, j'vais voir le médecin.Les filles j'vous laisse, passez une bonne nuit... :wink:
A+
Leeloo

pour la télé .... mais quand même c'est pas un peu trop tôt pour leurs petits yeux :? bon d'accord je la met pas à 50 cm de l'écran tout de même :roll: , mais c'est pas top, non?