• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut les filles !

Mape, décidement... :( J'espère que vous allez aller mieux bientôt. Pour tes angines, je suis comme toi, assez sensible de ce côté. Tu es sure que ce n'est pas la même angine qui revient. J'ai eu ça une année et c'etait très pénible. (du coup c bizarre qu'il ne te file pas de traitement, parce-qu'une angine mal soignée, aie, aie, aie...)

Nelly Arthur aussi fixe vachement la télé, qd il boit son bib, il se tortille ds tous les sens pour voir l'écran.

Depuis hier, Arthur commence à essayer de se retourner. Il y arrive presque!!! :P J'suis super fiere! C'est con, hein? Sinon, il a un peu de température (37,9 ce soir... :shock: ) Il n'est pas malade, pas pris au niveau du nez, il ne tousse pas. Bizarre, hein? Peut être une dent, mais c'est super tôt, alors je ne sais pas. S'il est comme ça demain, j'vais voir le médecin.

Les filles j'vous laisse, passez une bonne nuit... :wink:

A+
Leeloo

Lulu a fait sa 1ere nuit!!!

Soso au rapport,nous sommes le 10 octobre et luka viens de faire sa premiere nuit tro génial =D> ,il a fait 18h/5h l'heure ou je me réveille pour aller travailler ce matin [-( ,de plus il commence a bien sourire,et a avoir des cheuveux :lol:
Hier il a eu ses deux premiers vaccins,il a un peu pleurer mais j'etais la pour le reconfortée apres!
Le docteur la pesé 4.890kgs pour 56cm et 39 de pc!!!Tro contente il grandis et grossi bien!!!!

Bientôt le bapteme aussi,j'espere que tout se passera bien!!!

Mape bon courage a toi et a ta fille!!!bisous

coucou les filles :wink:

alors là vous me rassurez :D pour la télé .... mais quand même c'est pas un peu trop tôt pour leurs petits yeux :? bon d'accord je la met pas à 50 cm de l'écran tout de même :roll: , mais c'est pas top, non?
en tout cas ça fait bien rire mon homme quand il la voit scotchée comme ça 8)

leeloo, contente d'avoir de tes nouvelles :wink: j'espère qu'Arthur a passé une bonne nuit malgré cette T° ...
c'est super s'il essaye déjà de se retourner :D tu peux en être fier 8) :lol:

mape, prends bien soin de toi, Gabrielle a besoin d'une maman en pleine forme physique :wink: , et puis une opération des amigdales peux être plus contraignante à l'âge adulte, mais si c'est pour être tranquille......

topinette, on va surement se croiser :D nous partons la semaine prochaine à Cannes .... VIVE LES VACANCES !!! 8) ça va nous faire un bien fou, car mon homme a repris ses entrainements, et avec son boulot j'ai l'impression qu'on se voit plus :(

au fait vous savez combien nous sommes de mamans dans les bb de l'été 2006? parceque vu le nombre de pages qui s'ajoutent quand je viens pas 2 jours :shock: (n'est-ce pas topinette? avec tes 20 pages de retard ... :lol: )

bizz à toutes :wink:

salut les filles

desolée de ne pas etre passée hier je vous ai lu vite fait mais j'ai la petite fille de mon zom qui est venu passer kke jours avec nous elle voulait venir voir son frere !! elle est super mais a bcp d"energie a revendre donc pas trop le temps de venir

en tous cas je n'ai pas oublier le moiniversaire de william seulement pas eu le temps de faire un ti message alors pardon :prayer: :prayer:

et bon moiniversaire william HOLA

aussi aujourd'hui c'est le moiniversaire de victor[ HOLA

mape : je te fais plein de bisous et soignes toi bien !! je reviendrais des mercredi !!!

je dis vous laisser dejààààà je dois partir bizzzzzz et a bientot

Merci Jeny, c'est vrai, il a déjà un mois mon loulou !!!!!!!!!!!!!! :shock:

Pas bcp de temps pour répondre à toutes, mais Mape, c'est l'augmentin, une belle merde, moi je ne le supporte pas non plus. A la mat', il me l'avait prescrit, et j'avais oublié que je ne le supportais pas, et il m'a filé une de ces migraines !!!! Saloperie, c'est trop fort ce truc.

Bon, je file dejeuner, à plus tard, desolee de pas savoir repondre....

Retour