mape
New Member
nan on est pas gros. Et puis, le seul vrai remède contre le sur-poids des enfants, c'est pas le régime mais le sport.
Bon, mon doc pense que c viral. Il me dit de prendre de l'ibuprofène. Si ca passe pas je vais le voir. Super. Il faut queje sois malade toute la semaine pour esperer un traitement.
J'en ai marre vous pouvez pas savoir à quel point. J'ai hâte que ma fille soit grande et je ne suis plus si sûre de vouloir d'autres enfants.
Bon, mon doc pense que c viral. Il me dit de prendre de l'ibuprofène. Si ca passe pas je vais le voir. Super. Il faut queje sois malade toute la semaine pour esperer un traitement.
J'en ai marre vous pouvez pas savoir à quel point. J'ai hâte que ma fille soit grande et je ne suis plus si sûre de vouloir d'autres enfants.
Toi malade, et Gab qui ne va pas mieux ! J'espèrais vraiment lire d'autres nouvelles que ça ! Aller, je te souhaite un prompt rétablissement, et une bonne santé à Miss Sushi.
et que toi tu vas mieux ... c'est pas facile de s'occuper d'un bébé tout en étant malade j'ai pu le constater quand j'ai eu mon infection urinaire en sortant de la mater, et encore moi j'avais la chance d'avoir mon homme 24/24