• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

annentd a dit:
Le pire, c'est que le matin, et l'aprem, souvent ,il passe passé 4h...

Pfff... mais bon, au moins, il a pris 210 gr cette semaine, c'est pour la bonne cause.

Comme dit ça viendra...Ton grand il fait encore la sieste? Si oui fais en de même... Je fais ça des fois quand Lucie dort hop je me vautre sur le canapé avec un café et des speculoos (tiens ça me rappelle un truc ça...)et je me repose même si je dors pas ça fait du bien de ne RIEN FAIRE et d'être allongée... :lol:

tite_mag a dit:
coucou les filles !!

didon Anne avec ton bb et ton "grand" tu fais comment pr avoir le tps de passer aussi souvent ? :shock:
tu m'épates là :wink:
pr les nuits j'pense que ton ptit bébou est encore petit, ça viendra 3 semaines ça fait tot encore :wink:

alors tu veux donc un 3éme bébé ? ben vi tu veux la ptite fille :wink:
t'attend un peu kan m^me rassure moi ! :lol:

sinan Calista a eu sa visite des 3 mois
alors le verdict :D :
4.370 kg pr 54.5 cm (et 37 de PC)
==> petit poid, petite taille :lol:
pourtant elle est bien potelée mais c'est un touuuut pitit bébé ma puce
(elle a le m^me gabari que son frére avait à 2 mois :D :wink: )

antouka c'est cool j'adore les ptits bébés, puis j'peux encore l'avoir contre mon torse aprés les bibs, et elle s'endort tj comme au début j'lui fait des bizoo sur sa ptite tete toute chaude je craque :P

voilà pr les nvelles :wink:
Ah ouai pareil....Moi ce que j'adore c'est lui faire plein de bisous près de la bouche... Il l'ouvre tout grand et il se marre...Il est trop mimi...

tite_mag a dit:
coucou les filles !!

didon Anne avec ton bb et ton "grand" tu fais comment pr avoir le tps de passer aussi souvent ? :shock:
tu m'épates là :wink:
pr les nuits j'pense que ton ptit bébou est encore petit, ça viendra 3 semaines ça fait tot encore :wink:

alors tu veux donc un 3éme bébé ? ben vi tu veux la ptite fille :wink:
t'attend un peu kan m^me rassure moi ! :lol:

]

Benh le pc est sur la table du salon... mais on se disait justement hier soir qu'on etait un peu addicted et qu'on ne devrait plus y passer aussi souvent, sinon, nos fils vont etre accrocs aussi plus tard.

Oui pour les nuits, je ne me fais pas d'illusions, je me doute que tant que j'allaiterai, ce sera pareil.

Oui moi j'aimerais bien encore un, mais faudra travailler mon zhom..... alors j'en parle meme pas pcq là, ce serait suicidaire. Puis je pense qu'on attendra qdmm un an hein, pour moi physiquement tenir le coup. Pcq c pas le tout de les faire, mais qd mon chéri repart, ca va pas etre aussi rigolo avec deux....

catnat a dit:
[
Comme dit ça viendra...Ton grand il fait encore la sieste? Si oui fais en de même... Je fais ça des fois quand Lucie dort hop je me vautre sur le canapé avec un café et des speculoos (tiens ça me rappelle un truc ça...)et je me repose même si je dors pas ça fait du bien de ne RIEN FAIRE et d'être allongée... :lol:

Oui, mais comme par hasard, c'est rarement synchro avec le ptit, et puis j'en profite tjs pouor faire des trucs impossibles sinon, et puis voilà, la sieste est passée...... :?

Retour