• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ben pour la sieste j'ai tendance à faire pareil. Regarde quand il dort j'en profite tout de suite pour continuer mon chantier dehors...Même si je suis fatiguée...
Là tout à l'heure rebelotte...William et déjà au dodo (bib à midi) et ensuite je couche Lucie et je retourne dehors...Bon d'abord je vais faire une chite pause café devant la télé hein...Faut pas déconner quand même
4_1_105.gif

Puis la sieste de william dépasse rarement 1H.... :cry: à la crêche par contre, il dort 2h.... donc ca limite aussi... le temps de se mettre au lit, et c fini...

annentd a dit:
catnat a dit:
[Ah ouai pareil....Moi ce que j'adore c'est lui faire plein de bisous près de la bouche... Il l'ouvre tout grand et il se marre...Il est trop mimi...

Moi AUSSIIIII J'ADORE CA !!

ben oui on adore leur faire pleins de bizoo partout à nos bébous :P

et des "snifs" sous leurs petits pied vous en faites ?
moi j'me fais des "snifs" de pied de Calista toute la journée :D mhhhuuummmmmm ! ses tout petits pieds tout chauds tout doux, un vrai regal :P :wink:

Benh vous voyez, j'etais montée avec chéri à 14h pour sieste..... et à 14h30, victor a commencé à chuiner, alors suis descendue pour pas qu'il reveille william...... et là, il est pas encore totalement reveillé, donc valait mieux pas que je commence une sieste, je suis dans le cake là... :lol:

annentd a dit:
Benh vous voyez, j'etais montée avec chéri à 14h pour sieste..... et à 14h30, victor a commencé à chuiner, alors suis descendue pour pas qu'il reveille william...... et là, il est pas encore totalement reveillé, donc valait mieux pas que je commence une sieste, je suis dans le cake là... :lol:
C'est pas une sieste avec chéri... :shock: :lol: William a le sommeil léger ou ils dorment dans la même chambre...parce que moi quand il chouine je vais pas tout de suite voir...
Ah ben ma fille dort presque deux heures... J'ai été planté 10 plants et je viens de rentrer...Je suis crevée...C'est crevant de bosser dans une pente en plus ça glisse parce que c'est la gadoue...
Demain il va faire beau chouette on va pouvoir aller à la fête foraine. Elle commence demain...

Retour