• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon ben c sur que c'est po normal :x mais faut faire quoi ?? pour que gabrielle n'est plus a souffrir hein ?? je suis en colère contre tous ces medecins qui n'ont meme pas une solution durable pour la guerir et que tu puisses avoir une vie "normal" avec ton bb
vivement la diversification tiens si ca lui permet de vivre mieux !!

en tous cas bon weekend ma petite mape et j'espère bien que tu vas lui montrer les vaches a ta fille!! :lol: :lol: meuhhhh meuhhhh :lol: :lol:
en effet la campagne va lui faire le plus grand bien et à toi aussi par la meme occasion :wink:
bon soignes bien ton petit sushi et revenez nous en pleine forme :wink:

plein de bisous doux :heart: :heart:

Annentd, c'est le contraire en fait de 18h a 4h du matin elle na pas dormi du tout elle na demander qu'a teter!! :?
merci jeny pour ton soutien,c'est vrai que dab je me dis que c norma c un passage(18h-minuit) car apres des qu'elle estendormi elle a tjs dormi jusque 5h ou voir 6 ou 7h!!donc plutotreposant en fait mais c'eatit cette nuit que je me suis inquieter en fait car de 18h a 4h du mat sans dormir elle est si petite!!enfin vous mavaez rassurer les filles merci encore jeny et gwen.On va bien voir la prochaine nuit.
bon weeek mape et bon courage avec ta puce!!
bizous a toutes

dur la nuit, je vous lirai ultérieurement car vous êtes bavardes mesdames...
Antoine n'a pas dormi de 1h du matin à 4h00 des périodes un peu plus difficiles à suivre et aujourd'hui mon dos me le fait savoir ... alors je vais tenter de récupérer au mieux... si loulou me laisse un peu cette possibilité mais d'un autre côté peut-être vaudrait-il mieux qu'il ne dorme pas beaucoup dans la journée pour que la nuit soit plus paisible... on a le droit d'y croire mais je n'ai pas envie de le perturber dans son sommeil le p'tit bout !

Joyeux moisiversaires...

bon w-e à toutes et bon courage avec vos p'tits bambins !

@+

Mape, décidément la période n'est pas chouette pour vous ... nous pensons bien à vous en tous les cas ... et on est disponible pour tout soutien ... sur le femiweb

Je vois que l'on discute diversification alimentaire, ben nous cela dépendra du mode de garde de BB en janvier prochain (il aura 5 mois)

Et quant à moi, les odeurs eh ben le lait me poursuit ... et mon loulou aussi :lol:

Sinon Antoine a aussi une tâche sur la nuque (cheveux) mais la pédiatre m'a dit que c'était courant ... j'espère que l'info et le diagnostic est bon...
et aussi qu'elle resterait toute la vie, vous connaissez ?

J'ai parcouru rapidement vos posts et synthétiser car nous sommes épuisés et pourtant notre bb est relativement facile, c'est juste le rythme ou l'absence de rythme qui casse les parents...
Pleins de bisous à toutes et à tous et à la semaine prochaine les femiwomens et femibabies

Coucou les filles ...

Mape j'suis désolé que Gabrielle soit encore malade elle a vraiment pas de chance ta puce, en plus une angine ça fais super mal :oops:

un tite penser pour lulu aujourd'hui :wink: (joyeux mois-bi-versaire)

bon moi je suis en vrac !! je commence a avoir le nez qui coule plus mal a l'oreille ... mais j'ai pas de fièvre -donc, je tiens l'coup :lol:

Mon p'tit Théo nous fait des nuits régulières en ce moment ...22h30 4h30 puis 7h15

j'ai une petite question a vous poser les mamans de bébé qui ont entre 2, 3, et voir 4 mois ... bon je sais que ça ne concerne pas Théo, mais à partir de quand vous pouvez mettre bébé sur son tapis d'éveil avec son portique ?

je vous explique ma mere qui est grand mère de 9 petits enfants commence déjà avec les cadeaux de Noël, vu qu'elle trouve que c'est trop tôt pour demander aux plus grands elle se jette sur Théo :lol:

Elle voudrait lui prendre un portique d'éveil, mais mon loulou aura pratiquement 4 mois à noel, je vais peut entre pas attendre Noël pour lui en acheté un :oops: .. Mais j'avoue ne plus me souvenir.

merci d'avance :wink:

Retour