oui, mon pédiatre m'avait dit que question qualité, les petits pots, y'avait rien de mieux (cultures speciales bébé, pas de pulvérisation intempestive, aussitot cueillis, aussitot cuits, et puis direct en pot et donc bonne conservation). QU'a part si on avait un jardin et qu'on cuisinait illico...
Mais bon, l'odeur de cuisson n'y est pas, la texture reste celle d'un ptit pot... et ca revient vite cher. Mais j'avoue que pour les premiers repas de william, il avait plus facile de manger les ptits pots (tout lisse) que ma purée compressée.
J'ai cuisiné comme pour nous et on lui a donné "fait maison" quand ca se mettait selon nos repas, et sinon, à l'occasion, petits pots.
Y'a tellement de théories differentes sur le sujet....
Mais bon, l'odeur de cuisson n'y est pas, la texture reste celle d'un ptit pot... et ca revient vite cher. Mais j'avoue que pour les premiers repas de william, il avait plus facile de manger les ptits pots (tout lisse) que ma purée compressée.
J'ai cuisiné comme pour nous et on lui a donné "fait maison" quand ca se mettait selon nos repas, et sinon, à l'occasion, petits pots.
Y'a tellement de théories differentes sur le sujet....