tite mag, ta fille est vraiment très jolie!elle a de jolis yeux!!
soso ton lulu est tout mimi aussi
je rentre du pédiatre, Mélisande a 17 jours et elle fait 53cm alors qu'à la naissance ça n'était que 50...3cm en 17jours, ça me parait beaucoup non??!!
ben sinon coté papa, on est aussi patients l'un que l'autre et elle se calme autant dans mes bras que dans les siens, mais il faut dire qu'elle ne fait pas vraiment de coleres. Elle réclame souvent le sein, mais à part ça elle est assez calme...hier soir elle s'est endormie dans les bras du papa et il était aux anges, il ne voulait plus aller la poser dans son lit pour aller se coucher
digo, j'espere que tes puces vont garder ce rythm et te laisser te reposer un peu plus maintennat!comme elles grandissent ça ne devrait aller qu'en s'améliorant!
touna, si tu fais comme mape et que tu mets Antoine dans un transat dans la grande baignoire ça devrait lui plaire!vous pourrez faire des concours après pour savoir lequel éclabousse le plus!
dadi1, contente de voir que tout se passe aussi bien avec tes 2puces!
Moi aussi j'avais fait appel à Cigogne pour les coliques et maintenant ça va vraiment beaucoup mieux!j'espere que ça sera pareil pour ta petite puce :wink:
Lucie, babouna, vous donnez pas beaucoup de nouvelles...ça va?