• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je précise que si elle a le torse tout rose c pas parce que je la bat... mais parce qu'il a fallu que j'enlève tous les sparadraps des capteurs de son Holter... Pfff.. 15 min pour enlever tout ça, et encore, avec un produit anti-adhesif pour pas que ca lui fasse mal :evil:

elle est super rigolote!!!!! et toujours aussi belle :wink:

ben moi j'ai essayé la baignoire 2 fois, mais je crois que j'ai fait une gaffe en ouvrant le robinet la 1ère fois, et du coup la fois suivante elle a hurlé de peur :oops: depuis elle est retournée dans la petite baignoire, mais elle devient trop juste vu qu'elle pousse sur ses pieds et se cogne la tête :? mais j'ai pas encore réessayer la grande baignoire .... j'espère qu'elle aura oublié d'ici qq jours :?
j'ai eu un transat à préter, mais le tien à l'air pas mal, moi c'est juste un tissu tendu sur une armature ...

sinon merci pour vos réponses les filles, ça me rassure :D ce soir papa est rentré et ça s'est mieux passé, je crois qu'elle a moins besoin des bras, vu qu'elle était dans son transat à lui faire de beaux sourires :D

bonjour les filles

aujourd'hui c'est l'anniversaire de

LOUANN ET MAELYS

TITOUAN HOLA

mape : on le mangerais bien ton petit sushi rose :lol: :lol:

elle est vraiment trop jolie erwan craaaaque !! :lol: et moi aussi :heart:
en tout cas elle est super tonique dans sa piscine privé 8)
aujourd'hui tu vas peut etre avoir des resultats hein ???

oui ben moi la baignoire eh ben je peux pas car c'est une baignoire sabot alors il faudra que quelqu'un se baigne avec lui :!:

bon bisous les filles et à tout à l'heure :wink:

rerere

aujourd'hui c'est l'anniversaire de

LOUANN ET MAELYS HOLA

j'ai rectifié car ca n'a pas fonctionné au premier message

TITOUAN HOLA

Retour