• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut

bon zanniversaire tit erwan et tit malo :D
deja trois jeny, et je suis sure que tu n as rien vue passé :wink: et oui hier il t a laissé te reposé mais pas a chaque fois, l aime bien la gougoute quand meme :lol:

jesy, c est l avantage du bib papa peu nous aider et c est vrai que la nuit c est pas desagréable :wink:
quel belle petite tribut que tu as :wink:

maélys a pas trop bien dormi cet nuit... mal au bidon :( mais ca va mieu et la elle se rattrape.
je revien taleur

me revoici :wink:

alors ce matin je l ai laissé pour la 1ere fois a une nounou pour allée au gyneco et comme elle etait fatigué elle a dormit presque tout le long :wink:
sinon heureusement que je n avait pas repris la pilule car il m avait pas prescrit une pilule qui correspond avec l allaitement :? de toute facon ds cet hospital ca fait 2 fois que j ai a faire pour mes accouchement a des interne, qui ne se sentent pas du tout concerné et 2 fois qui font n importe quoi :!: la je suis sortie de l hopital sans meme qu il est regardé l episio, l uterus... et qu il ma prescrit une mauvaise pilule :!: et je ne vous raconte pas mon accouchement pour mon bebe ange qui a été catastrofique :!: heureusement que je suis pas chiante car il y en a plus d une qui aurait porté plainte a ma place :!:
enfin ca promet pour l avenir :?

bon allez j vais promener :wink:

Alors il faudra que tu changes d'hôpital...
Et n'hésistes pas à gueuler... y'a que comme ça que ça marche! Sinon ils te feront tourner en bourrique.

Mape a raison il faut que tu changes d'hôpital ma mimi ...

c'est quant même pas normal ... tu confis ta santé et celle de ton enfant a des personnes que tu penses qualifier et finalement il te fond prendre des risques !!!

une tite lettre en recommander au directeur de l'hôpital serait peut être pas un mal :wink:

Retour