• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles ...

Mape je te souhaite a toi et a ta p'tite puce plein de courage ...

je suis sur que tout ce passera bien :oops:

Ma sévy toi aussi ma belle je suis certaine que les examens de ton loulou serons nickel

c'est pas cool de connaître déjà de tels problèmes avec des p'tits bouts de cet age on ce sens tellement démuni :oops:

alors en ce qui me concerne (égoïstement) :oops:

je vais beaucoup mieux le traitement me casse un peu, mais vu que mon loulou est tjr aussi sage je peux me reposer un peu ...

ces deux derniers jours, il a pas mal souffert de la chaleur ce qui fais qu'il a été pas mal eveiller du coup il nous fait de bonnes nuits :lol:

Cette nuit 21h45- --> 4h45 j'ai tjr peur que cela ne dure pas :?

Aujourd'hui il à son p'tit oeil droit qui coule je nettoie au sérum phy mais si cela dur j'irais voir le médecin ...

Mape donne-nous vite des nouvelles de ta puce ...et j'espère que malgré tout ça tu arrives a te reposer (même si au fond de moi je sais que non, et ce, pour être passé par là pour un de mes jujux) :oops:

plein de gros bisous a toutes :wink:
 
plein de zibou pour gabrielle
courage mape pour toi et ton mari

ma sevy je suis sûr que tout va très bien se passer pour titouan, toutes mes condolèances pour ton grand-père ma belle

ma jesy ravie de voir que ton infection se guérrit bien plein de zibou à tit théo, il est sublime


valou , ma belle on est là si tu veux en parler
ma mimi, zibou àt toi et maelys
nelly elle est trop belle ta puce
catnat zibou à toi et wiilliam
jeny zibou à toi et erwan
ma topi zibou à toi et emma

lol on est si nombreuses que c'est dur de retenir tous le monde lol
zibou à toutes :lol:
didou
 
bon voilà je revient de la pmi, Léanne n'avait pas été pesée depuis 3 semaines, verdict : 5,6 kg pour 60 cm et 39 de PC, incroyable, la puéri m'a dit que c'était des mesures pour un bb de 4 mois :shock:

merci pour voc compliments :D

valou, garde le moral :wink:

mimi, oui je me doutais bien que ça aller, vu que j'ai mal au dos quand je la porte .... :?

jesy, contente de savoir que tu vas mieux :wink:

olivia, pas facile les nuits :? bon courage et profites bien de tes siestes...

biz à toutes
 
bon ce coup ci elle ne dort pas mais elle s amuse ds son transat ( ca devrais pas durer)

didou, alors tit adam il veut bien s y faire a son lit :wink: pas evident de se separer de sa maman..... mais pas evident pour nous aussi de se separer de son bebe. moi je profite que c est ma 1ere et que j ai que elle a m occuper :D bisous a vous tous :wink:

nelly mesure d un bb de 4 mois oh il abuse non :?:

topinette, ema va bien :?: elle pousse bisous a vous :wink:

maélys va bien elle me fait plein de sourir, et j adorrrrre :D par contre elle pousse et pet surtout la nuit et je crois que c est ca qui la reveil . mais bon faut le temps que ca se mette en place ds le bidon :wink:

biz a toutes :wink:
 
bonsoir les illes

j'espère que vous allez toutes pour le mieux et vos bb aussi :wink:

alors ma tite mape donnes nous des nouvelles ?? en tous cas je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve

valou : si tu as besoin de parler on est là ok ??? !!!! gros bisous :wink:

jesy : contente de lire que tu vas mieux

sevy : des news ???

nelly : elle est cro mimi ta puce !! moi aussi je pense que la puer exagère un peu !!! en tout cas ton lolo lui profite bien

olivia : :shock: :shock: :shock: eh ben !!! 4 fois tu dois etre sur les rotules dis donc !!

catnat : et toi comment vas tu ??


erwan m'a fait une super nuit hier 20h30 à 4h30 :shock: si il decalerait un peu ca serait parfait !! on est jamis contente les mamans hein !!

bon je vous fais un gros bisous a vous toutes :wink:

topi : comment vastu?
 
Retour
Haut