Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Courage ma belle, je suis sûre que l'équipe médicale saura te rassurerSEVY a dit:Juste pour vous dire que l'Hopital vient de nous appeler et la biopsie de Titouan aura lieu mardi matin prochain.
Il rentrera lundi à 17H et sortira si tout va bien le mercredi matin.
Demain matin ns avons rdv avec les anesthésistes.
Si vous saviez comme j'angoisse....![]()
JOYEUX MOISIVERSAIRE POUR BASILE!stephm a dit:Coucou, je profite que Basile dorme pour venir vous voir !
Et bien je vois que tout n'est pas gai mais que tuot s'arrange alors ça va !
Pour ma part, tout va bien depuis qu'il fait ses nuits il fait la sieste la journée. Il doit être en train de se régler. Il a 3 mois aujourd'hui c'est donc son moisiversaire.
Maintenant il faut que j'apprenne à tirer mon lait, et là ça ne va pas être une mince affaire; Je m'y prends tard mais bon on va quand même essayer.
A très bientôt
Et courage
a+
stephm
rien de grave j'espère ?
