• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon courage Sevy, je suis certaine que tout se passera bien.

Bisous

Des nouvelles de Mape?
 
Ca va bien se passer Sevy ! Courage !
Quand je lis tout ça j'angoisse à l'avance pour l'avenir !
Z'ont plein de bobos ces petiots ! :cry:
 
SEVY a dit:
Juste pour vous dire que l'Hopital vient de nous appeler et la biopsie de Titouan aura lieu mardi matin prochain.
Il rentrera lundi à 17H et sortira si tout va bien le mercredi matin.
Demain matin ns avons rdv avec les anesthésistes.

Si vous saviez comme j'angoisse.... :cry:
Courage ma belle, je suis sûre que l'équipe médicale saura te rassurer
 
stephm a dit:
Coucou, je profite que Basile dorme pour venir vous voir !

Et bien je vois que tout n'est pas gai mais que tuot s'arrange alors ça va !
Pour ma part, tout va bien depuis qu'il fait ses nuits il fait la sieste la journée. Il doit être en train de se régler. Il a 3 mois aujourd'hui c'est donc son moisiversaire.
Maintenant il faut que j'apprenne à tirer mon lait, et là ça ne va pas être une mince affaire; Je m'y prends tard mais bon on va quand même essayer.

A très bientôt
Et courage
a+
stephm
JOYEUX MOISIVERSAIRE POUR BASILE!

13_10_8.gif
 
Courage ma sevy tout ce passera bien ...

Ma Didou il faudrais que tu prenne du temps pour te reposer ma belle ...

Et les bras quelle mauvaise habitude !!!

mais je te comprends, mon homme me fait, tjr la moral pour que je ne prenne pas trop Théo alors que J'ADOOOOOOORE lui faire des papouilles :oops:

Dites les filles comme j'ai un peu loupé le cours des choses qui pourrait me dire ce qu'il y a avec la puce de Mape ? :oops: rien de grave j'espère ?

Ma cat et toi comment va-tu et ton p'tit William ?

aller j'ai le temps de vous mettre un ch'tit photo de mon loulou

thopenseurjo5.jpg


aller je me sauve c'est l'heure di bib :lol:
 
Retour
Haut