• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Calimérote a dit:
Oh Mag tu vas à Reims, tu vas pas être loin de chez moi alors !!
Tiens, bonjour, m'dame!
Comment vas-tu? Ca fait plaisir de te voir ici! J'espère que tu vas bien... Bizouilles
 
Juste pour vous dire que l'Hopital vient de nous appeler et la biopsie de Titouan aura lieu mardi matin prochain.
Il rentrera lundi à 17H et sortira si tout va bien le mercredi matin.
Demain matin ns avons rdv avec les anesthésistes.

Si vous saviez comme j'angoisse.... :cry:
 
Coucou, je profite que Basile dorme pour venir vous voir !

Et bien je vois que tout n'est pas gai mais que tuot s'arrange alors ça va !
Pour ma part, tout va bien depuis qu'il fait ses nuits il fait la sieste la journée. Il doit être en train de se régler. Il a 3 mois aujourd'hui c'est donc son moisiversaire.
Maintenant il faut que j'apprenne à tirer mon lait, et là ça ne va pas être une mince affaire; Je m'y prends tard mais bon on va quand même essayer.

A très bientôt
Et courage
a+
stephm
 
Retour
Haut