Topinette a dit:Un ptit coucou du matin,
Jeny, wahoo :shock: quelle énergie de bon matin![]()
Merci pour la récap !
Mag, tu as vu, il y a plus de garçons que de filles ! Calista pourra trouver son bonheur![]()
Mape et Catnat, comment vont vos biboux ce matin ?
Emma dort comme un petit ange ..... je la regarde et je fond complètement :heart: :heart:
A plus tard
Et bien écoute....MIEUX! Je savais, il a senti que c'était la rentrée des classes et il s'est dit bon je vais fiche la paix à ma mère cette nuit, le bib le rot et direct au lit...
Ce matin j'ai même décidé de passer présenter mon fils à mes collègues de boulot...Il a régurgité un peu et une fois rentrés à la maison, je l'ai laissé dans le maxi cosi parce qu'il dormait et il a régurgité une bonne fois où s'est sorti par le nez et il s'est rendormi...
Là je viens d'amener mes petits loups à l'école et je vais m'allonger un peu...TANT PIS POUR LE MENAGE!
), et puis quand monsieur va se laver il est 13h30 et puis après il se dirige direct sur l'ordi et n'en bouge plus jusqu'à 15 h l'heure ou monsieur mange , bref, je me rend compte là qu'il ne fait vraiment vraiment rien , monsieur, même s'il travaille tard (il rentre à 02h ), ben moi aussi avant mon accouchement j'ai travaillé (je me lève à 03h 30 du matin), bref, jsuis condammée à tout faire de moi même. Je reprend le travaille peut être le 23 septembre au matin ou sinon le 01 octobre, je rigole d'avance .
)