• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ché pas pourquoi j ai mis envoyé :? :lol:

mape les chose ne s arrange pas et comme moi tu te retrouve aujourd hui toute seul :? pauvre petite nenette et c est vrai que ca doit etre difficile de profité de ses beau sourir quand il soufre comme ca

catnat aussi le bidou de ton titi fait des sienne :? pas evident de rentrer ds la vie, heureusement on ne se souvien plus de tous ca :wink: n hesite pas a voir le pediatre
pour la sucette j ai bien pensé a lui scotché aussi :!: :!: :lol:

touna alors moi j ai regouter l eau de chaud et ben ca sent pas la fleur d oranger peut etre ta preparation est amelioré pour qu il l apprecie, enfin je suis passé a la calmagine et ca a pas trop mal marché, mais 10 euros le flacon ppour 2,80 l eau de chaud :!:

soso tous ce passe bien pour toi, tu as abandonné l alaitement alors :?:

didou tes loulous doivent reprendre l ecole, tu vas avoir un peu plus de temps maintenant :wink:

donc comme je le disait je suis passé a la calmagine et maélys va mieu, elle a toujours une periode ou elle pousse en pleurant mais ces pleur sont moins plaintif et ca dure moins longtemps enfaite c est juste quand elle veut faire caca :wink:
sinon ca y est elle espace beaucoup plus ces tété ( toutes les 3/4 heure )
du coup la nuit elle se reveille que 2 fois ( enfin sans compter la tete de 23h00)
et le mieu c est qu elle commence a me faire de vrai sourir et ce matin j en ai eu 3 a la suite apres qu elle est mangé :wink: trop bon :D

allez elle commence a poussé
ha oui elle n a pas vomi du week end :wink:

bisous a toutes
 
alors il parait que nous les hommes, les porteurs de graines,ont n'aident pas les mamans??ben pour moi c'est tout le contraire donc mon ti luka je l'ai gardé quasiment une semaine,maman était à l'hopital,et maintenant je continue avec maman!!donc depuis samedi il est passé en nutricia confort car il réingurgitait,le début fut difficile mais maintenant c'est tout bon!Mr il dort bien ,il fait un peu moins de misères et se porte toujours aussi bien!!!donc moi le mâle je ne reste pas sur ma playstation mais je m'occupe de mon enfant car j'en suis fière!!

Merci,nicolas. :lol:
 
Topinette a dit:
Mag, tu as vu, il y a plus de garçons que de filles ! Calista pourra trouver son bonheur :lol:
==> oui j'ai vu ça Topi j'ai compté DES que j'ai vu la liste hihihi ! :lol:

______________________________________________
heuh... julius moi j'ai jamais dit ça nan nan nan !!! :lol:
m^me que mon chéri (le papa de mes 2 bb) m'aide et bien plus que ça, il en fait autant que moi, que ce soit pr s'oqp des enfants comme pr les gaches ménagères il est en or :D

eh ouiiiiiiiii tu as raison julius !!! ya des zom super comme toi, comme mon zom et comme pleins dotres :wink:


ff, ma fille pleure déjà alors que j'viens à peine de m'assoir devant le PC
et mon fils m'arrache le bras pr que je ne squatte pas l'ordi (il me l'interdit :? )
bouh que c'est dur la vie desfois :? :roll:

alors j'vous laisse les filles ! (et le garçon)

bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
 
julius c est super que tu t occupe de ton bebe :wink: et biensure il y a plein de papa qui s investissent, mais j ai eu des invité ces temps si et tous avait un discourt qui me plaisait pas trop, donc ca m a gavé et quand zanini a dit que son marine fesait rien ca m a rapelé tous ca :wink:

aufaite j ai essayé l echarpe porte bebe et c est trop bien :D qu est ce qu il sont bien les bebe dedant, :D
 
Retour
Haut