ché pas pourquoi j ai mis envoyé :?
mape les chose ne s arrange pas et comme moi tu te retrouve aujourd hui toute seul :? pauvre petite nenette et c est vrai que ca doit etre difficile de profité de ses beau sourir quand il soufre comme ca
catnat aussi le bidou de ton titi fait des sienne :? pas evident de rentrer ds la vie, heureusement on ne se souvien plus de tous ca :wink: n hesite pas a voir le pediatre
pour la sucette j ai bien pensé a lui scotché aussi :!: :!:
touna alors moi j ai regouter l eau de chaud et ben ca sent pas la fleur d oranger peut etre ta preparation est amelioré pour qu il l apprecie, enfin je suis passé a la calmagine et ca a pas trop mal marché, mais 10 euros le flacon ppour 2,80 l eau de chaud :!:
soso tous ce passe bien pour toi, tu as abandonné l alaitement alors :?:
didou tes loulous doivent reprendre l ecole, tu vas avoir un peu plus de temps maintenant :wink:
donc comme je le disait je suis passé a la calmagine et maélys va mieu, elle a toujours une periode ou elle pousse en pleurant mais ces pleur sont moins plaintif et ca dure moins longtemps enfaite c est juste quand elle veut faire caca :wink:
sinon ca y est elle espace beaucoup plus ces tété ( toutes les 3/4 heure )
du coup la nuit elle se reveille que 2 fois ( enfin sans compter la tete de 23h00)
et le mieu c est qu elle commence a me faire de vrai sourir et ce matin j en ai eu 3 a la suite apres qu elle est mangé :wink: trop bon
allez elle commence a poussé
ha oui elle n a pas vomi du week end :wink:
bisous a toutes
mape les chose ne s arrange pas et comme moi tu te retrouve aujourd hui toute seul :? pauvre petite nenette et c est vrai que ca doit etre difficile de profité de ses beau sourir quand il soufre comme ca
catnat aussi le bidou de ton titi fait des sienne :? pas evident de rentrer ds la vie, heureusement on ne se souvien plus de tous ca :wink: n hesite pas a voir le pediatre
pour la sucette j ai bien pensé a lui scotché aussi :!: :!:
touna alors moi j ai regouter l eau de chaud et ben ca sent pas la fleur d oranger peut etre ta preparation est amelioré pour qu il l apprecie, enfin je suis passé a la calmagine et ca a pas trop mal marché, mais 10 euros le flacon ppour 2,80 l eau de chaud :!:
soso tous ce passe bien pour toi, tu as abandonné l alaitement alors :?:
didou tes loulous doivent reprendre l ecole, tu vas avoir un peu plus de temps maintenant :wink:
donc comme je le disait je suis passé a la calmagine et maélys va mieu, elle a toujours une periode ou elle pousse en pleurant mais ces pleur sont moins plaintif et ca dure moins longtemps enfaite c est juste quand elle veut faire caca :wink:
sinon ca y est elle espace beaucoup plus ces tété ( toutes les 3/4 heure )
du coup la nuit elle se reveille que 2 fois ( enfin sans compter la tete de 23h00)
et le mieu c est qu elle commence a me faire de vrai sourir et ce matin j en ai eu 3 a la suite apres qu elle est mangé :wink: trop bon
allez elle commence a poussé
ha oui elle n a pas vomi du week end :wink:
bisous a toutes