coucou les filles !
j'ai essayé de lire un peu vos dernières nvelles (hier soir ct trop tard j'avais pas le courage)
bon ben Mape j'essaie de te "voir" sur MSN pr en savoir plus pr ta puce
zanini ton fils est comme ça depuis l'arrivée de la ptite soeur je supose ?
alors oui à mon avis avec un psy vous allez trouver le truc qui va pas, j'te souhaite bon courage ça doit vraiment pas être facile
Topinette ta fille est magnifique !!! sublime !
c'est rrigolo qu'elle mette ses bras comme ça qd elle dort, la mienne a tj les bras en l'air "position bébé dodo classic" koi :wink:
soso j'arrive pas à agrandir ta foto en cliquant dessus :?
j'connaissais pas ton ptit bonhmme, ni toi, alors enchantée :wink:
j'ai plus de frise en ce moment alors j'te le dis, ma fille à 2 mois aujourd'hui, elle s'appelle Calista et comme tu peux lire plus haut, elle va super bien :wink:
Jeny c'est gentil de demander de mes nvelles, c'est vrai qu j'suis plus venue pd kelkes jours et que ça ne me ressemble pas mais là j'pense que j'vais moisn venir par manque de tps
(ma fille ne dort plus tte la journée comme o début ==> :?
:?
:wink: )
mais je passerai régulèrement kan m^me :wink:
j'vous souhaite un bon WE à toutes !
bizoooooooooooooooooooooooooooooo !!!
j'ai essayé de lire un peu vos dernières nvelles (hier soir ct trop tard j'avais pas le courage)
bon ben Mape j'essaie de te "voir" sur MSN pr en savoir plus pr ta puce
zanini ton fils est comme ça depuis l'arrivée de la ptite soeur je supose ?
alors oui à mon avis avec un psy vous allez trouver le truc qui va pas, j'te souhaite bon courage ça doit vraiment pas être facile
Topinette ta fille est magnifique !!! sublime !
c'est rrigolo qu'elle mette ses bras comme ça qd elle dort, la mienne a tj les bras en l'air "position bébé dodo classic" koi :wink:
soso j'arrive pas à agrandir ta foto en cliquant dessus :?
j'connaissais pas ton ptit bonhmme, ni toi, alors enchantée :wink:
j'ai plus de frise en ce moment alors j'te le dis, ma fille à 2 mois aujourd'hui, elle s'appelle Calista et comme tu peux lire plus haut, elle va super bien :wink:
Jeny c'est gentil de demander de mes nvelles, c'est vrai qu j'suis plus venue pd kelkes jours et que ça ne me ressemble pas mais là j'pense que j'vais moisn venir par manque de tps
(ma fille ne dort plus tte la journée comme o début ==> :?
:?
:wink: )mais je passerai régulèrement kan m^me :wink:
j'vous souhaite un bon WE à toutes !
bizoooooooooooooooooooooooooooooo !!!


