• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Rhoooo, c'est pas vrai Mape, il ne manquait plus que ça ! Si en plusde tout Gabrielle a mal à la gorge, cela ne doit en effet pas améliorer ses problèmes d'endormissement ! Pauvre puce ! Remarque, l'ORL saura tout de suite te dire ce qu'il en est ! C'est à quelle heure ton RDV ?
Côté oreille interne, les symptômes (en tout cas les miens) ressemblent étrangement à une belle cuite :? Tout tourne autour de moi de façon circulaire mais dans ces moments là, je ne suis pas du tout euphorique, bien au contraire, j'ai très envie de pleurer :oops: Et le problème, c'est qu'avec l'allaitement, je ne peux quasiment rien prendre ! Mon doc m'a mise sous haute dose de magnésium pour combattre la fatigue ! Est-ce que tu en as pris après ton accouchement ? Parce que le manque de magnesium favorise ce genre d'incident :wink:

Jeny, pas de bol pour les nuits d'Erwan mais cela dit, je pense qu'il est en bonne voie pour y arriver d'ici peu ! Dis toi qu'il est en entrainement "belles et longues nuits" :wink:
Sinon, repos, c'est aussi ce que préconise le médecin, mais pas évident avec petite princesse :wink: Mais on essaye ! Ca me donnera l'occasion de faire de petite siestes avec elle :lol:

PS : Mape, je trouve que Cosmonaute est un excellent choix de carrière : la tête dans les étoiles, se sentir légere comme une plume, rencontrer les petits zhoms verts .....et c'est beaucoup mieux que cuisinière !!!! Non mais, c'est quoi ce sexisme :lol: :lol: Jeny, faudra que tu apprennes à Erwan a faire de bons petits plats :wink:

Vais me recoucher. Bisous :wink:

topi : vivi t'inquiète pas erwan saura cuisiner ca a été mon metier pendant 8 ans alors ... hummmm !!! :wink: :lol: :lol:

Passage exprès pas le temps de lire mon retard mais je pense bien à vous toutes...

Tout va bien, pour Antoine pas de souci aux hanches ....

Je repasserai prochainement et je souhaite la bienvenue aux petits bouts qui sont nés et à leurs mamans qui vont nous rejoindre prochainement : Sevy, Digo, Elena...

Bonne journée

coucou les filles :wink:

bon je prends le temps de venir un peu sur le fémi, mais j'ai pas encore lu tout mon retard, et je crois que pour maintenant c'est foutu :oops: :? ....
j'ai lu entre les lignes les derniers posts,

mape, prends bien soin de toi, et j'espère que ton rdv chez l'ORL pour Gabrielle se passera bien :wink:

topinette, c'est fou cette histoire d'oreille interne, mais après tout c'est logique que tu as des vertiges avec ça :? repose toi bien, car j'imagine que c'est pas facile de pas pouvoir prendre Emma dans tes bras ...

jeny, j'ai pas tout suivi l'histoire entre Erwan et Gabrielle, mais ça a l'air rigolo :D

touna, Antoine a eu des examens pour ces hanches? tant mieux si tout va bien :wink:
moi Léanne doit faire une échographie le 5 septembre, car comme elle est née avec un poids supérieur à 4kg, c'est un examen systématique, donc on verra bien....

sinon Léanne fait 4,9kg pour 56 cm, j'ai vu la pédiatre la semaine dernière, et mis à part qu'elle a sa tête qui part tjs du mm côté, tout va bien. en fait je doit lui mettre le cale bb de temps en temps pour pas qu'elle ait son crâne déformé :?
l'allaitement se passe super bien, je suis contente, bon le soir c'est plutôt dur, entre 20h et minuit-1h du matin elle pleure bcp, visiblement c'est normal, et j'ai tendance à lui donner le sein toutes les heure pour la calmer mais je sais pas si c'est la bonne solution :?

je souhaite la bienvenue aux nouveaux bb et félicitations aux heureux parents :wink:

bizz à toutes...

topinette ma pauvre c'est pas drole, moi jsuis hyper crevée aussi résultat étourdissement aussi j'irai voir le doc dès que je pourrai,

Retour