Rhoooo, c'est pas vrai Mape, il ne manquait plus que ça ! Si en plusde tout Gabrielle a mal à la gorge, cela ne doit en effet pas améliorer ses problèmes d'endormissement ! Pauvre puce ! Remarque, l'ORL saura tout de suite te dire ce qu'il en est ! C'est à quelle heure ton RDV ?
Côté oreille interne, les symptômes (en tout cas les miens) ressemblent étrangement à une belle cuite :? Tout tourne autour de moi de façon circulaire mais dans ces moments là, je ne suis pas du tout euphorique, bien au contraire, j'ai très envie de pleurer
Et le problème, c'est qu'avec l'allaitement, je ne peux quasiment rien prendre ! Mon doc m'a mise sous haute dose de magnésium pour combattre la fatigue ! Est-ce que tu en as pris après ton accouchement ? Parce que le manque de magnesium favorise ce genre d'incident :wink:
Jeny, pas de bol pour les nuits d'Erwan mais cela dit, je pense qu'il est en bonne voie pour y arriver d'ici peu ! Dis toi qu'il est en entrainement "belles et longues nuits" :wink:
Sinon, repos, c'est aussi ce que préconise le médecin, mais pas évident avec petite princesse :wink: Mais on essaye ! Ca me donnera l'occasion de faire de petite siestes avec elle
PS : Mape, je trouve que Cosmonaute est un excellent choix de carrière : la tête dans les étoiles, se sentir légere comme une plume, rencontrer les petits zhoms verts .....et c'est beaucoup mieux que cuisinière !!!! Non mais, c'est quoi ce sexisme
Jeny, faudra que tu apprennes à Erwan a faire de bons petits plats :wink:
Vais me recoucher. Bisous :wink:
Côté oreille interne, les symptômes (en tout cas les miens) ressemblent étrangement à une belle cuite :? Tout tourne autour de moi de façon circulaire mais dans ces moments là, je ne suis pas du tout euphorique, bien au contraire, j'ai très envie de pleurer
Et le problème, c'est qu'avec l'allaitement, je ne peux quasiment rien prendre ! Mon doc m'a mise sous haute dose de magnésium pour combattre la fatigue ! Est-ce que tu en as pris après ton accouchement ? Parce que le manque de magnesium favorise ce genre d'incident :wink: Jeny, pas de bol pour les nuits d'Erwan mais cela dit, je pense qu'il est en bonne voie pour y arriver d'ici peu ! Dis toi qu'il est en entrainement "belles et longues nuits" :wink:
Sinon, repos, c'est aussi ce que préconise le médecin, mais pas évident avec petite princesse :wink: Mais on essaye ! Ca me donnera l'occasion de faire de petite siestes avec elle
PS : Mape, je trouve que Cosmonaute est un excellent choix de carrière : la tête dans les étoiles, se sentir légere comme une plume, rencontrer les petits zhoms verts .....et c'est beaucoup mieux que cuisinière !!!! Non mais, c'est quoi ce sexisme
Jeny, faudra que tu apprennes à Erwan a faire de bons petits plats :wink: Vais me recoucher. Bisous :wink: