Hello les copines,
Mape, super tes conseils anti-régurgitations :wink: Je pense que cela nous aidera toutes un peu. Emma régurgite de temps en temps, et en ce moment, un peu plus que d'habitude ! Pour les pauses, elle en fait régulièrement pendant la tétée ! En revanche, j'ai constaté qu'elle ne régurgitait pas lorsque je la garde contremoi après manger. La nuit, alors qu'elle dort contre moi, elle ne régurgite JAMAIS ! Etonnant, non :?:
Mimi, c'est sur que 4 heures de sommeil par nuit, ça fait peu ! ! Arrives tu au moins à te reposer dans la journée ?
Olivia, merci pour ton rapport sur le collier d'ambre ! Je pense aussi en acheter un pour Emma ! Mais comment est-ce que l'on s'en sert ? Il ne faut pas le mettre au cou du bébé je pense !? En tout cas, bonne préparation de baptême :wink:
Zanini, comment tu vas ?
Mag, ça doit être tout craquant de voir tes deux petits zamours se faire des calins et des sourires le matin au réveil

Tu nous mettrais pas une tite photo ?
Jeny, il est adorable ton petit Erwan .... une petite bouille à croquer :heart: Pour les nouvelles, je vais vous en donner, et les photos, j'en ai mis quelques pages avant

mais promis, je vais en remettre :wink:
Armoni, un premier pas vers l'indépendance ! Bravo ma belle, je n'ai toujours pas réussi à me "séparer" de ma petite chérie ... et pourtant, il faudra bien y arriver ! En tout cas, c'est super qu'elle s'y soit tout de suite adapté? Félicitations à toutes les deux :wink:
Cat, William a peut être tout simplement besoin ou envie que tu le prennes contre toi ! C'est la pause tendresse avec sa maman :wink:
Ici, Emma va plutôt bien ! Elle est toujours aussi mignonne et attachante ! Elle a seulement un petite rhinite. J'ai profité d'une visite du médecin pour moi, pour lui montrer le petit nez d'Emma. Elle tousse un petit peu, et surtout son nez est encombré ! De mon côté, c'est beaucoup moins drôle ! J'ai fait un malaise hier, avec étourdissement, vomissements et pertes d'équilibre ! Verdict du médecin : tension trop basse, et problème d'oreille interne lié à la fatigue

... C'est terrible comme sensation : l'impression d'avoir trop bu en permanence ! Résultat, je ne me sentais même pas la force de porter Emma hier ! Aujourd'hui, toujours aussi fatiguée, mais un peu moins déséquilibrée ! Pourvu que ça aille mieux :?
Allez je file me recoucher ... bonne nuit les copines :wink: