• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

re

de retour de chez le toubib et donc voilà ces nouvelles mensurations 8) 56cm, 4.820kg, pc 38.5, pt 40

a ma grande stupefaction je dis au doc " je ne comprend pas erwan a retrecit et maigrit :shock: :shock: " mais non [-( , tout simplement parce que le medecin que je suis allée voir n'a pas les memes "ustensiles que lui !!! :wink: donc oufff !!! :lol: :lol: :lol: , il est super tonique et tout et tout, voilà et vous les filles ou vous etes ????

bon je vous fais des bisous et pour la peine je vous mets une tite foto :wink:



pardon pour votre petit cou !!! :oops: :lol: :lol:
 
Jeny c'est chouette qu'Erwan aille bien. C'est marrant, il est plus agé que Gabrielle mais il est plus petit :mrgreen: Va falloir qu'il pousse un peu plus s'il veut épouser ma fille plus tard :wink: Allez hop.. tu arrêtes de produire du lait et tu te mets à la crème :lol: Bon, s'il garde cette jolie bouille, je veux bien qu'il épouse ma fille quand même.

Catnat, moi on m'avait dit bib toutes les 3 à 4 heures. Dons s'il réclame au bout de 3 h tu peux lui donner son bib. Ne cherches pas trop à avoir un bébé régulier du genre bib toutes les 4h, le bain à telle heure etc.... J'ai essayé c'est impossible. Parfois 3h30, parfois 5h, parfois 4h entre les biberons. L'essentiel, c'est qu'au bout de la journée il ait eu suffisement et que du coup tu aies une moyenne aux alentours de 4h. Si il rapproche les bibs en journée pour les espacer la nuit c'est plutot chouette, non? Comme je l'avais déjà dit (mais tu n'étais pas encore là) un bébé qui a faim ne cesse pas de pleurer jusqu'à ce qu'on le nourrisse. S'il s'arrête, re-pleure, s'arrête et re-pleure, il y a sûrement autre chose.
T'en fais pas, toutes les mamans font bien. :wink:

Armoni, ne flippe pas quand le bébé va bien :lol: Garde des reserves pour les rhumes qu'elle attrapera cet hiver :wink: Sois cool, ton bébé est en bonne santé, fais de beaux rêves dans son lit dans lequel elle est en sécurité :D Profites en pour bien dormir et te reposer.

Olivia, Gabrielle dort un peu mieux en ce moment (sauf aujourd'hui :? ). Est-ce le traitement contre les regurgitations? est-ce l'homeopathie? En tout cas, j'ai l'impression qu'elle s'endort plus facilement. Elle hurle moins quand elle ne dort pas. Tu peux essayer l'homeopathie, ca craint rien sinon. Phosphorus 9 CH, 3 granules 3 fois par jour.

Allez, moi aussi une petite photo pour vous montrer qu'on a un bavoir suffisement grand pour ses regurgitations... avec ça, plus de tâches sur le pyjama :wink:


228362601_5ac2a418c8.jpg
 
trop mdr :lol: :lol:
le bavoir lui va comme un gant 8) et puis erwan et d'accord pour l'epouser , elle a dejà le tablier pour faire la cuisine :lol: :lol: :lol:
 
salut les filles, ça va bien?

Jeny, trop mimi ton Erwan. En + il a bon goût, il veut se dégoter une cuisinière :)

ma fille me réclame. Bonjour à ttes et à +
 
Retour
Haut