• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

merci pour tes conseil mape, bon tout n est pas evident a faire, notament la faire mangé doucement (au sein on ne se rend pas compte et elle s acroche comme une moule dessu donc si j essaie de me retiré meme en mettent un doigt pour faire de l aire et bien arrachage de tetons :lol: par contre je fait toujour une pose au milieu de la tété
je l a garde a la vertical pendant au moins 1/2 heure apres par contre c est vrai que je la mettait contre mon ventre, bon pas la nuit car en faisant tété toute les 2 heure vous imaginez que c est un peu dure de rester eveillé :!:
donc en gros je vais essayé de pas trop la garder contre moi apres les tété et je verrai. mais bon comme j ai dit avant elle n a pas de gros probleme de regurgitation.
aujourd hui elle a passé une mauvaise journée mais je sais pas si la digestion est vraiment le probleme :?
peut etre une bonne nuit en perspective :roll:

oui topinette j en suis a environ 4 heure de sommeil par nuit donc tout petit yeux et grosse cerne :!:
 
Les filles... je donne des conseils, mais tant que vous n'avez pas de gros problèmes faites surout comme vous le sentez.
Ce sont les techniques qu'on nous a donné pour ne pas qu'elle vomisse son bib.

En fait, il faut voir un peu le truc... le "trou" de l'estomac est en haut. LE problèeme avec les nourrissons, c'est que ce trou ferme mal. DOnc logiquement, quand on appuie sur le bidon bien plein... le lait remonte. Quand on l'allonge, le trou n'est plus en haut, mais sur le côté, donc ressort plus facilement. Au bout de 30 min à 1h, le bidon se vide un peu, est donc moins plein et ça a moins tendance à remonter. Vous pouvez surelever le matelas pour que le bébé soit allongé après le bib.
 
Coucou les pipelettes, ça y est jé tt lu...pouf #-o jespère q vs allez bien et q vos babous ont la pleine forme

Zanini désolée ms je me suis râté pr ton anif :oops:

Bienvenue à toi et ton babou Catnat :D plein de bonheur à William et sa petite famille. Des tableaux ss excell! ça rigole pas!

Ben dîtes dc les filles, ça na pas l'air rigolo les bibs avec les régurgitations, jespère q vs allez trouver une solution (peut-être l'homéo) sinon faudra patienter jusqu'au 3 mois de vos bambins.Courage!

Mape, tu vas mieux? Je présume q le sommeil de ta fille ne sé tjs pas amélioré, désolée pr toi et pr elle :( tiens ns au courant par rapport au phosphorus STP.

Topinette pr éviter de te faire supprimer ton post avant l'envoi, fais des "copier", on râle moins comme ça, on a plus q'à coller :wink: tas l'air davoir la forme et bb aussi non?

Mimi, 53 euros le souting :shock: ms cé de la traite de blanche! (jé pas dit vache :wink: ) comme ils abusent!!

Trop zolie ta calista tite-mag. et je confirme: mon pédiatre ma aussi dit q ma fille été toniq, éveillée et en pleine forme.

Faay, trop dure le coup du fromage :? perso je seré trop malheureuse, déjà q je mange pas bcp de viande alors si j'arrête le fromgi :roll: ça va sinon? trop belle ta pucinette.


Touna, tu ns tiens au courant pr l'écho de ton piti bout STP? Vs allez bien?

Cigogne, ça va? Pas de souci pr une pro comme toi? n'est-ce pas?
:wink:

Armoni, Jeny, Nelly, Leeloo, Valou et cie, vs allez bien? et vos bambins? ça pousse je présume :wink:

Pr le collier en ambre, depuis q je lui ai mis, plus de grosses crises de pleurs "dentaires" et elle dort mieux ms je ne saurai dire si cé une simple coïncidence ou...entoucas je vs tiens au courant.

A +
 
oh jé oublié de vs dire. je sé plus qui en parlait :oops: ms ns aussi on est en pleine prépa de baptême, cé pr le 9 sept ms on sera q'une 20 aine dc ça devrait pas être trop compliqué. :)
 
oui tite mag l'ensemble pantalon blanc et couleurs arc en ciel, ben elle n'est pas grosse ta louloute !!!! moi le mien c'est la taille 54 , et ben je lui ai mis avant hier et elle le remplit bien.

Pour le bapteme olivia , il vaut mieux ne pas etre trop nombreux , nous on était 65 et ben bonjour la prépa et la fatigue , en plus je l'ai baptisé le 06 aout, elle avait 2 mois.


Moi aussi topinette je l'emmène chez l'ostéo d'ailleurs j'ai rendez vous le 08 septembre pour une autre séance .

faay moi aussi mon premier a tendance à etre très brute avec sa soeur, aussi, c'est les ptits gars !!!!
 
Retour
Haut