merci pour tes conseil mape, bon tout n est pas evident a faire, notament la faire mangé doucement (au sein on ne se rend pas compte et elle s acroche comme une moule dessu donc si j essaie de me retiré meme en mettent un doigt pour faire de l aire et bien arrachage de tetons
par contre je fait toujour une pose au milieu de la tété
je l a garde a la vertical pendant au moins 1/2 heure apres par contre c est vrai que je la mettait contre mon ventre, bon pas la nuit car en faisant tété toute les 2 heure vous imaginez que c est un peu dure de rester eveillé :!:
donc en gros je vais essayé de pas trop la garder contre moi apres les tété et je verrai. mais bon comme j ai dit avant elle n a pas de gros probleme de regurgitation.
aujourd hui elle a passé une mauvaise journée mais je sais pas si la digestion est vraiment le probleme :?
peut etre une bonne nuit en perspective :roll:
oui topinette j en suis a environ 4 heure de sommeil par nuit donc tout petit yeux et grosse cerne :!:
par contre je fait toujour une pose au milieu de la tétéje l a garde a la vertical pendant au moins 1/2 heure apres par contre c est vrai que je la mettait contre mon ventre, bon pas la nuit car en faisant tété toute les 2 heure vous imaginez que c est un peu dure de rester eveillé :!:
donc en gros je vais essayé de pas trop la garder contre moi apres les tété et je verrai. mais bon comme j ai dit avant elle n a pas de gros probleme de regurgitation.
aujourd hui elle a passé une mauvaise journée mais je sais pas si la digestion est vraiment le probleme :?
peut etre une bonne nuit en perspective :roll:
oui topinette j en suis a environ 4 heure de sommeil par nuit donc tout petit yeux et grosse cerne :!:
plein de bonheur à William et sa petite famille. Des tableaux ss excell! ça rigole pas!
tiens ns au courant par rapport au phosphorus STP.