• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

j'avais pas lu ton dernier post Zanini
ben oui j'comprend le "soucis" de ta fille doit bq t'inquiéter :(
qd est-ce que tu en saura plus ? kil verifira son tx de fer ?

Mape les vaccins t'inquiétes pas ça ne leur fait pas trop mal, theo n'a jamais pleuré, ou si ça fait mal ça dire 1/4 de seconde puis ya un "patch" qu'on peut leur mettre avant contre la douleur

ma fille a eu une visite hier (en m^me tps qu'un rdv pr mon fils)
elle pése 3.440 kg - 53 cm - et 35.5 de PC (à 1 mois et demi)
ah et elle lui a prescrit 2 vaccins pr la visite des 2 mois (zut j'ai oublié les noms j'vous dis ça la prochaine fois)

Mape ? :shock:
j'suis entrain de taper mon message et je voit en dessous un post à toi que je n'avais pas lu tu parles d'emmener ta puce aux urgences ? :shock:
j'envoie ça et j'lis bien tout j'ai loupé des trucs pd que gt allée voir mes zoms
 
oui Mape, vas aux urences, ça vaut mieux, m^me si il n'y a rien de grave (et je te le souhaite de tout coeur !) au moins tu sera rassurée
tu nous tiens au courant ok ?
pauvre petite puce ça doit pas être marrant de ne jamais dormri et de pleurer autant, car si elle pleure c'est qu'elle n'est pas bien :(
vivement que ça passe !

ah lala les opbs des nourrissons, qd y en a, ça parait tj inquiétant et ça fait mal au coeur de les voir comme ça
heureus'ment que ça passe !!!

j'viendrais orendre des nvelles !

bizoo les filles !!!
 
Salut les filles, bon jé réussi à tt lire ms je vé aller à l'essentiel (sans vouloir froisser personne :wink: ):

Mape, comment va ta puce? tu es allée aux urgences? Qu'est-ce qui se passe pr ta fille? merci pr lers infos sur le traitement homéo pr dodo.

Zanini, un souffle au coeur :shock: ms le pédiatre t'a indiqué le degré de gravité? jespère q cé pas grave, il y a plein de gens qui vivent avec ce genre de problème. Tiens ns au courant en touka :wink: et essaie qd même de dormir sinon tu tiendras pas longtps. et ton grand ta fait une crise de nerfs :shock: qu'est-ce qui lui a pris? ça va mieux? Sinon j'suis d'ac avec les filles, ton toubib né pas cool de te sortir ce genre de propos, cé super constructif ms quel c.. :axe: ta bien besoin de ça!

Trop zolie ta Cléa Valou, ça va bien? tu continue à saigner :shock: ten as parlé au toubib? cé dû à quoi? parce q perso je saigne à peine depuis q jé accouché.

Topinette, d'ac avec toi. Les mauvaises habitudes, je pense q cé plus tard, là bb est plutôt ds la phase "jé besoin de ma mamounette" alors profitons en car lorsq nos filles seronjt en âge de ns envoyer péter, elles se priveront pas :wink: ms gare au retour de bâton!

Sinon je sé plus qui râlait à propos des nuits (je crois q cé toi Mape) et ben je te rassure, ma puce me réveille encore de nombreuses fois ds la nuit, 1 coup pr le tétou, 1 coup parce qelle a du mal à s'endormir complétement, 1 coup parce qelle fé ds sa couche, 1 coup parce qelle a fé un mauvais rêve enfin bref...le bonheur!
Dailleurs je vé aller siester pr pouvoir tenir cet nuit :wink:

Je sé pas pr vos babous ms la mienne cé une vré pipelette et cé des aheu, areu, ageu, brrrrr et cé des petits cris...cé trop rigolo. Tt ça avec ou sans de grands sourires; la nuit pr réclamer sa tétée elle pleure même plus elle parle, sagite, chougne une peu et qd elle me voit elle me fé un grand sourire avec un aheu de contentement, trop bon!

Bonjour à ttes et calins à vos trésors. à +
 
elle a quel age déjà ta puce olivia ?

Mape, tiens nous au courant...

Zanini, les filles ont raison, y'a pas à se culpabiliser... de toute façon, on paut pas tout maitriser. J'espère que ça va aller.

Valou, pour les kilos, moi aussi je stagne... il m'en reste plus de 6 à perdre et depuis 15 jours, je ne bouge pas d'un gramme :?

Mag, pour les habitudes, c'est un peu tôt, et je crois que le seul risque, c'est que TOI tu prennes l'habitude de dormir avec elle. Si tu veux te rassurer, lis les articles sur le "cododo" ou "cosleeping". C'est sujet à polémiques...
je ne suis ni pour ni contre, je crois juste qu'à un certain moment (à sentir), l'enfant ne dois pas "piquer la place du père"...
Au japon, toutes la famille dort traditionnellement cote à cote
En France, pour les mères qui allaitent, le cododo est moins souvent "réprimandé" par les pros de la petite enfance, car il présente plein d'avantage... et même au bib, je pense que tu es plus à même de répondre à ta puce "à la demande"...
attention aussi par rapport à tes autres enfants...
enfin bon, c'est tellement agréable à regarder...
il me semble avoir entendu que jusqu'à 3 mois au moins, la notion de "caprice" n'existe pas. Essaye de tester quelques nuits en la mettant près de toi mais dans un berceau ou un couffin... pour t'habituer toi :-)
(ça fait deux nuits que je la reprends près de moi... cette nuit, elle bougeait trop souvent dans le couffin qu'il fallait secouer sans arrêt. Je l'ai remise au sein vers 5h et elle a dormie blottie contre mon ventre :oops: :wink:
 
kikou les belles

je reposte plus tard

mape comment va gabrielle, donnes nous des nouvelles dès que tu pourras
zibou
didou
 
Retour
Haut