j'avais pas lu ton dernier post Zanini
ben oui j'comprend le "soucis" de ta fille doit bq t'inquiéter
qd est-ce que tu en saura plus ? kil verifira son tx de fer ?
Mape les vaccins t'inquiétes pas ça ne leur fait pas trop mal, theo n'a jamais pleuré, ou si ça fait mal ça dire 1/4 de seconde puis ya un "patch" qu'on peut leur mettre avant contre la douleur
ma fille a eu une visite hier (en m^me tps qu'un rdv pr mon fils)
elle pése 3.440 kg - 53 cm - et 35.5 de PC (à 1 mois et demi)
ah et elle lui a prescrit 2 vaccins pr la visite des 2 mois (zut j'ai oublié les noms j'vous dis ça la prochaine fois)
Mape ? :shock:
j'suis entrain de taper mon message et je voit en dessous un post à toi que je n'avais pas lu tu parles d'emmener ta puce aux urgences ? :shock:
j'envoie ça et j'lis bien tout j'ai loupé des trucs pd que gt allée voir mes zoms
ben oui j'comprend le "soucis" de ta fille doit bq t'inquiéter
qd est-ce que tu en saura plus ? kil verifira son tx de fer ?
Mape les vaccins t'inquiétes pas ça ne leur fait pas trop mal, theo n'a jamais pleuré, ou si ça fait mal ça dire 1/4 de seconde puis ya un "patch" qu'on peut leur mettre avant contre la douleur
ma fille a eu une visite hier (en m^me tps qu'un rdv pr mon fils)
elle pése 3.440 kg - 53 cm - et 35.5 de PC (à 1 mois et demi)
ah et elle lui a prescrit 2 vaccins pr la visite des 2 mois (zut j'ai oublié les noms j'vous dis ça la prochaine fois)
Mape ? :shock:
j'suis entrain de taper mon message et je voit en dessous un post à toi que je n'avais pas lu tu parles d'emmener ta puce aux urgences ? :shock:
j'envoie ça et j'lis bien tout j'ai loupé des trucs pd que gt allée voir mes zoms

:wink: