mape
New Member
Je confirme ce que j'avais dit plut haut pour le nuits... Hier, dernier bib à 21h30 pour tenter enfin de l'endormir, et reveil à 5h30, comme tous les jours en ce moment.
Bon, ce matin je suis allée à la pharmacie pour demander s'il existait un traitement homeopathique pour l'aider à s'endormir. Elle s'est renseignée et on peut donner du sedatif pc aux nourrissons, mais elle n'en avait pas donc il faudrait que je repasse cet aprem. Sinon j'ai vu sur internet qu'on pouvait donner du phosphorus 9 CH, 3 granules 3 fois par jour. Je sais pas si ça marche. Je verrai.
Zanini je veux bien connaitre le nom du medoc, mais si elle dort pas plus lundi je rappelerai le pédiatre... Je crois qu'on va finir par raccourcir les vacances pour rentrer à Paris voir les docs. De toutes façons, elles sont pas très reposantes comme vacances.
N'écoutes pas ton pédiatre qui essaie de te culpabiliser... momi on m'a dit l'inverse... trop bien nourrie.. bb trop gros et du coup né trop tôt!
Valou, elle est toute belle ta "petite" puce. Pour les 60ml tu en as parlé au pédiatre? normalement les bébés doivent passer à 120ml à la fin du premier mois... Pour les vaccins... moi je pense que je ferai tout. Même si ça fait mal, tant pis, parce que je me dis que si ma fille chope une maladie alors qu'il y avait un vaccin existant, je m'en voudrai enormement. Pour l'instant comme elle ne va pas au contact des autres enfants je vais attendre qu'elle soit plus grande quand même.
Je sais plus qui avait parlé des dodos... Quand on était à PAris elle dormait dans sa nacelle qui était dans son lit dans notre chambre. QUand on est allé voir la famille elle était dans sa nacelle dans une autre chambre. Ici à Canet elle dort dans sa nacelle dans notre chambre. Au retour à Paris elle sera dans son lit dans notre chambre. C'est pas par choix... on a qu'un appart 2 pièces, donc... Mais si on pouvait... elle dormirait ailleurs, parce que le peu de fois où elle dort elle fait tellement de bruit avec son larynx... Pire que les ronflements du mari!!
Allez, je vais tenter de la mettre dans sa nacelle pour qu'elle dorme. Pas gagné.
Bon, ce matin je suis allée à la pharmacie pour demander s'il existait un traitement homeopathique pour l'aider à s'endormir. Elle s'est renseignée et on peut donner du sedatif pc aux nourrissons, mais elle n'en avait pas donc il faudrait que je repasse cet aprem. Sinon j'ai vu sur internet qu'on pouvait donner du phosphorus 9 CH, 3 granules 3 fois par jour. Je sais pas si ça marche. Je verrai.
Zanini je veux bien connaitre le nom du medoc, mais si elle dort pas plus lundi je rappelerai le pédiatre... Je crois qu'on va finir par raccourcir les vacances pour rentrer à Paris voir les docs. De toutes façons, elles sont pas très reposantes comme vacances.
N'écoutes pas ton pédiatre qui essaie de te culpabiliser... momi on m'a dit l'inverse... trop bien nourrie.. bb trop gros et du coup né trop tôt!
Valou, elle est toute belle ta "petite" puce. Pour les 60ml tu en as parlé au pédiatre? normalement les bébés doivent passer à 120ml à la fin du premier mois... Pour les vaccins... moi je pense que je ferai tout. Même si ça fait mal, tant pis, parce que je me dis que si ma fille chope une maladie alors qu'il y avait un vaccin existant, je m'en voudrai enormement. Pour l'instant comme elle ne va pas au contact des autres enfants je vais attendre qu'elle soit plus grande quand même.
Je sais plus qui avait parlé des dodos... Quand on était à PAris elle dormait dans sa nacelle qui était dans son lit dans notre chambre. QUand on est allé voir la famille elle était dans sa nacelle dans une autre chambre. Ici à Canet elle dort dans sa nacelle dans notre chambre. Au retour à Paris elle sera dans son lit dans notre chambre. C'est pas par choix... on a qu'un appart 2 pièces, donc... Mais si on pouvait... elle dormirait ailleurs, parce que le peu de fois où elle dort elle fait tellement de bruit avec son larynx... Pire que les ronflements du mari!!
Allez, je vais tenter de la mettre dans sa nacelle pour qu'elle dorme. Pas gagné.