• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

COUCOU les popines!!

Ouf je viens de reussir a calmer enfin cléa j"espere pouvoir ecrire ce post en entier depuis ce matin que je l'avais commencer,alors comme certaines d'entre vous je viens vous lire de tems en temps mais pas le temps de repondre la promis je le prends!!!

Donc je vous que l'on a presques toutes en soucis avec le dodo de la nuit et bien moi aussi je ne suis pas differentes de vous , enfin quoique ca s'ameliore!!on passais le polus souvent nos nuits a marche de long en large et en travers de la chmbre pour endormir la miss et des qu'on la reposais big les yeux grand ouvert :shock: Nos heures de sommeil la nuit etais le pus souvent de 3,4 heures par nuits de quoi pete les plombs surtout que le papa reprenais le travail le 13 aout a 4h donc vu qu'elle ne dormais que de 1h a 4h du mat vla les dega!!!

Jusqu'au moment ou ma tante me dis essaye de la couche dans son lit dans sa chambre pour voir une nuit, mais moi je ne voulais pas trop car j'avais peur qu'elle se sente perdue dans ce grand lit et bien non elle a super bien dormis 23h30 6h et 6h30 10h( bon moi j'avoue que je n'ai pas dormis du tout!!

punaise la voila reveiller c'etais trop beau pour etre vrai je post deja ca et reviens apres pour le reste :cry:
 
salut

enfin trouvé un momment pour lire et poster un mess... c etait pas evident, ma famille est partie ( il reste plus que mon frere) mais ma puce a une crise de boulemie :!: :!: elle veut plus lacher mon sein. la pericultrice m a dit que c est normal il y a des periode comme ca. mais quand elle mange toute les heures ( et encore parceque je l a fait patienter un peu) difficile d avoir un momment ! en plus elle ne se rendort pas entre chaque tété du coup elle n avait pas dormi depuis 4 heure du mat et elle s est rendormi a 14h30 :shock: meme pas j ai pu me laver :-k
enfin peut etre que la elle est partie pour au moins 3 bonne heure :?

mape ca doit pas etre marrant, ni pour ta puce ni pour vous, surtout quand il n y a rien a faire :? vivement que ca passe :!: surtout que moins elle dort + elle doit etre grinchonne :?

mag les mauvaise habitude, mouais... j avoue qu avant que j acouche j etais pas trop pour qu elle dorme ds notre lit, mais deja quand je donne le sein on se rendort a coté ( bon je fini par me réveillé et la remet ds son berceau) mais le matin quand papa se leve je la garde vers moi, j adore elle est trop belle quand elle dort a coté de moi, ca me fait craqué :!: pour moi ce qui sera le + dure c est de la mettre ds sa chambre :roll:

armoni toujours des gaz ta puce :?
pour le regard elle est encore petite mais depuis le debut quand je lui parle et qu elle est dispo ( pas faim ou fatigué) elle me fixe avec ses yeux tout rond :D c est trop beau

de toute facon en lisant tous ces post on se rend compte qu aucun bebe n est pareil :wink:

touna toujours un gros dormeur ton titi :?: deja repris ton poid :shock: ben pô moi :( mais je ne desespere pas ca fait que 15 jours et j ai du reprendre 5 kl ds chaque sein :lol: )

oh ben non elle s est deja reveillé :? aufaite je l es fait pesé ce matin elle fait deja 3kl 030 :!: ( sortie a 2kl 410)
( s est rendormi ouf)

pour l echarpe j ai pas encore essayé c est vrai que je l a trouve encore petite pour etre dedant :roll:

bon allez j arrete mon spitch :D
biz
 
Bon me revoila elle avais perdus sa tutute!

donc je disais que ma puce dormais comme une grande dans sa chambre et je dois bien avouer qu'elle adore cette nuit couche 21h45 bib a 2h30 autres bib a 6h30 et reveil a 10h15 un vrai bonheur par contre la journée c"est pas la meme le matin elle ne redors pas du tout l'apres midi c'est par episode avant hier elle a quand meme dormis de 13h30 a 17h30 et apres bien evidement c'etais la foire donc on mange a tour de role!!!
par contre ce qui m'exaspere c'est les gens qui te dient fais si fais ca tu verras en faisent ce ca iras mieux , mais m--de c'est ma fille je ma connais mieux que eux si j'ai besoin 'un conseil je suis assez grande pour le demander non??

Sinon la quantite des bibs mag ma fille aussi ne les finis pas elle prends toujours ses 6ml et pouf s'arrete je suis bien loin des 150ml moi!!!
Donc pour ca je me suis decider a les chauffer un peu et depuis elle bois certains 120 mais pas tous faut dire aussi que j'ai un peu de mal a comprendre comment marche le chauffe biberons vu que je l'ai acheté sur une brocante il n'y pas la notice :cry:

Pour ce qui est du regard elle nous fixe de +en + et nous fais de beaux sourirs c'est genial!!

Ah oui j'allais oublier question importante pour moi Cléa commence ses vaccins le 1er septembre et le doc me conseil de faire celui de la meningite ,mais ca me fais flipper car j'entends beaucoup de version la dessus , ce qui et sur il m'a dit qu'il faisais tres tres mal et que le patches de calmais pas, je balise un peu ma pauvre petite cherie!!

Dites moi ce que vous en penser???
et pour celle qui ont deja des enfants l'avez vous fais???

Sinon pour moi j'ai perdus que 15kg et depus ca ne descends plus pourtant je ne mange pas beaucoup, je mets toujours mes habits de grossesse ca me fou le moral a 0 :x
et jhe saigne toujours autand bon je ne perdds plus de caillaux mais j'ai toujours des regles ca na pa stopper depuis que j'ai accouche.
et ma cicatrice les files ne sont pas tombés

voila pour le news
(mape courage pour ta petite puce la pauvre louloutte je la plein et vous aussi a force les nerf doivent prendre le dessus :twisted:
 
Retour
Haut