COUCOU les popines!!
Ouf je viens de reussir a calmer enfin cléa j"espere pouvoir ecrire ce post en entier depuis ce matin que je l'avais commencer,alors comme certaines d'entre vous je viens vous lire de tems en temps mais pas le temps de repondre la promis je le prends!!!
Donc je vous que l'on a presques toutes en soucis avec le dodo de la nuit et bien moi aussi je ne suis pas differentes de vous , enfin quoique ca s'ameliore!!on passais le polus souvent nos nuits a marche de long en large et en travers de la chmbre pour endormir la miss et des qu'on la reposais big les yeux grand ouvert :shock: Nos heures de sommeil la nuit etais le pus souvent de 3,4 heures par nuits de quoi pete les plombs surtout que le papa reprenais le travail le 13 aout a 4h donc vu qu'elle ne dormais que de 1h a 4h du mat vla les dega!!!
Jusqu'au moment ou ma tante me dis essaye de la couche dans son lit dans sa chambre pour voir une nuit, mais moi je ne voulais pas trop car j'avais peur qu'elle se sente perdue dans ce grand lit et bien non elle a super bien dormis 23h30 6h et 6h30 10h( bon moi j'avoue que je n'ai pas dormis du tout!!
punaise la voila reveiller c'etais trop beau pour etre vrai je post deja ca et reviens apres pour le reste
Ouf je viens de reussir a calmer enfin cléa j"espere pouvoir ecrire ce post en entier depuis ce matin que je l'avais commencer,alors comme certaines d'entre vous je viens vous lire de tems en temps mais pas le temps de repondre la promis je le prends!!!
Donc je vous que l'on a presques toutes en soucis avec le dodo de la nuit et bien moi aussi je ne suis pas differentes de vous , enfin quoique ca s'ameliore!!on passais le polus souvent nos nuits a marche de long en large et en travers de la chmbre pour endormir la miss et des qu'on la reposais big les yeux grand ouvert :shock: Nos heures de sommeil la nuit etais le pus souvent de 3,4 heures par nuits de quoi pete les plombs surtout que le papa reprenais le travail le 13 aout a 4h donc vu qu'elle ne dormais que de 1h a 4h du mat vla les dega!!!
Jusqu'au moment ou ma tante me dis essaye de la couche dans son lit dans sa chambre pour voir une nuit, mais moi je ne voulais pas trop car j'avais peur qu'elle se sente perdue dans ce grand lit et bien non elle a super bien dormis 23h30 6h et 6h30 10h( bon moi j'avoue que je n'ai pas dormis du tout!!
punaise la voila reveiller c'etais trop beau pour etre vrai je post deja ca et reviens apres pour le reste

c est trop beau
mais je ne desespere pas ca fait que 15 jours et j ai du reprendre 5 kl ds chaque sein
)