coucou les filles :wink:
mape, moi non plus j'ai pas retrouvé ma ligne :? c'est normal en 3 semaines .... ce qui est moins évident c'est que j'ai le mariage de ma soeur dans une 20aine de jour et je suis témoin, j'ai fait qq magasins et y a rien à faire, je vais avoir bcp mais alors bcp de mal à trouver :evil:
j'ai un tour de taille énorme et comme je met encore mes pantalons de grossesse, je me demande si je vais pas retourner dans les rayons femmes enceintes :roll:
bref ce sera un vrai casse-tête en perspective car il faut en plus que je trouve qq chose qui puisse aller aussi avec l'allaitement.....
tite-mag, moi aussi je suis tentée par l'écharpe, mais j'ose pas commandé sur le net, j'ai pas l'habitude

je vais devoir me lancer vu que tous les jours je me sert du babybjorn, mais je trouve qu'il est pas super adapté pour les tous petits.... je pense que la position en hamac est pas mal tant qu'ils ne savent pas encore tenir leur tête.
mimi, imagine Léanne à 4kg par rapport à ta crevette de 2kg5

j'ai eu bcp de remarque à la maternité, on aurai pas dit qu'elle avait qq jours, mais plutôt 1 mois!
touna, tant mieux si tu te portes mieux :wink: et j'espère que l'allaitement se passe bien aussi
leeloo, Arthur fait comme Léanne, elle s'endort dans nos bras et dès qu'elle est couchée, elle ouvre grand les yeux et pleure.... bon je me plaind pas trop car souvent il est minuit et elle se rendort assez vite pour nous réveiller le lendemain 6 ou 8h ...
bizz à vous toutes et à vos bb :wink: